BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Students de seconde année| [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiie Takeda

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T3 && Basket [[ LEADER ]]
Relations:

MessageSujet: |Students de seconde année| [5/5]   Dim 9 Nov - 3:23



    MURAKAMI Jun @ LEE HYORI
    17 ans – Année 2
    Sûre d’elle et déterminée, Jun n’est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. Et cela tombe bien : aînée d’une famille de trois enfants, elle compte bien tout faire pour que l’héritage familiale lui revienne, quitte à écraser ses deux jeunes sœurs. Dénuée de toute pitié, elle recherche la perfection dans tous ce qu’elle entreprend et ne supporte pas qu’on se mette en travers de son chemin, jusqu’à se montrer parfois des plus capricieuse. C’est qu’elle n’est pas habituée qu’on lui refuse quelque chose la jolie Jun, pourrie gâtée depuis sa naissance. Elle est d’ailleurs toujours à la pointe de la mode, mettant un soin particulier à paraître toujours sur son 31 et malgré son tempérament de cochon, elle est une des filles les plus populaires de l’établissement, et aime d’ailleurs à le répéter à qui veut l’entendre. Pour beaucoup, elle n’est dotée d’aucune qualité notoire, à part bien sûr, son joli minois qui a fait jusque là de nombreux ravages.
    icône@LJ


    ONÔ Masako @ FUKUDA SAKI
    17 ans – Année 2
    Un visage de petite fille sage, son sourire complaisant semble ne jamais la quitter. Masako paraît ancrée dans les anciennes traditions, comme l’a toujours été sa famille. Fille unique, elle n’a pourtant rien de l’habituelle gamine pourrie gâtée : la raison en est simple, elle fut éduquée par la main de fer de sa grand-mère, qui haït cordialement toute cette société moderne projetant une image si libérée et impudique de la femme. Ce ne fut pas tous les jours rose pour sa petite fille, qui garde néanmoins de cette époque des manières sans tâches. Pourtant, derrière l’élève appliquée et la gentille fille prête à aider tous et chacun, se cache une véritable petite peste, adepte du ragot et des petits complots. C’est la première à bousculer les souffres douleurs généraux, et elle n’a rien de l’ange que tout le monde croît connaître. Masako rêve de ressembler aux filles les plus populaires de l’école, bien qu’elle fait croire à qui veut l’entendre qu’elle trouve « toutes ces poupées de mode d’une vulgarité sans pareille ! ».
    icône@Tenshi_No Crea'


    ASHINA Eiichi @ MIURA ARUMA
    17 ans – Année 2
    Beau gosse et arrogant, c’est l’exemple même du garçon populaire et aimé de tous, sans pour autant qu’on le connaisse réellement. Il parle fort, rit encore plus fort et semble n’avoir honte de rien. Un brin cynique, il laisse toujours percer dans ses paroles quelques bribes d’ironie, montrant à qui voulait bien l’entendre qu’il était tout sauf ce qu’il montrait au quotidien. Eiichi est en effet ce genre de garçon qui planque une sensibilité à fleur de peau, et qui n’a pas honte de pleurer devant quelqu’un. Il méprise le fait de devoir se montrer dur pour rester au sommet, mais il apprécie trop le fait d’être « célèbre » pour s’en passer. Certain ont la came ou l’alcool, lui avait la popularité. C’est qu’il est le benjamin dans une famille de deux enfants, et qu’on ne peut pas dire qu’il ait été le plus choyé. Il aime beaucoup son frère aîné néanmoins, tout autant, sans doute, qu’il en est jaloux.


    INAGAKI Akira @ KAMENASHI KAZUYA (( KAT-TUN ))
    17 ans – Année 2
    Amoureux de la vie, la vie l’aime tout autant. Fils unique, il fit choyé juste ce qu’il faut par ses parents adoptifs : s’il est au courant de la situation, il n’a en revanche jamais recherché ses véritables géniteurs, pour lui, ça n’a aucune importance. Il est conscient de sa chance d’être tombé sur une famille telle que la sienne, et c’est sans doute pour cela qu’il ne manque jamais de générosité envers les autres. Il donnerait pas mal de choses, voire tout, pour voir un proche heureux. Akira sourit et sourit encore : peu de monde pourrait se vanter de l’avoir vu pleurer et encore, si l’on peut se vanter d’une telle chose. Doté en effet d’un optimisme à toute épreuve, voir le jeune homme malheureux serait tout bonnement la signification d’une tragédie. Il partage sa bonne humeur avec tous, et malgré un humour douteux, il sait se faire apprécier dans toute sa simplicité. En revanche, il est a noté que si l’amitié est pour lui d’une importance capitale, il ne croit absolument pas en l’amour, qui est pour lui synonyme de souffrance.


    SUWA Masae @ RAINIE YANG
    17 ans – Année 2
    Un rayon de soleil après la pluie cette petite. Malgré une grande timidité, elle donne toujours aux gens le meilleur d’elle-même, et ne semble jamais à court d’affection et de mots doux. Masae est passé maître dans l’art de la consolation, et si elle est un peu naïve, elle est en revanche d’un courage à toute épreuve qui la rend malheureusement souvent victime de personnes un peu trop opportunistes. D’ailleurs, certains la voient comme une fille facile, d’après certaines rumeurs. En effet, il se trouve qu’elle cède avec une facilité déconcertante aux avances des garçons, néanmoins, elle a tellement de mal à dire « non », que la suite devient toute tracée à chaque fois. Par chance, elle profite néanmoins de la protection de son grand frère, sans doute même un peu trop sur son dos, encore davantage depuis qu’on lui a fait part de la réputation de sa petite sœur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|Students de seconde année| [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 2 (seconde année)
» Pas de Serpentard, pas de Seconde Année...
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: POSTES VACCANTS :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: