BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Students de première année|[5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 26

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: |Students de première année|[5/5]   Dim 9 Nov - 2:51



    ONOKA Kana @ MAO INOUE
    16 ans – Année 1
    Maligne et curieuse, Kana est une véritable pile électrique; Déjà petite, il lui était impossible de rester en place quelques secondes, persuadée que l'on avait besoin d'elle ailleurs. Attentive et sérieuse, elle est entrée dans ce lycée grâce à son envie et à ses résultats, mais aussi en grande partie grâce à son père qui est à la tête d'une entreprise automobile. Sa mère, quant à elle, est une avocate assez réputée dans la région. Choyée, elle n'est pourtant pas capricieuse bien qu'elle soit souvent trop bornée pour laisser les gens indifférents. La demoiselle est ainsi déléguée de classe et prend ses responsabilités très à coeur; Elle ne connaît pas l'existence des hosts, et ce n'est absolument pas quelque chose qui l'empêche de vivre. En amour, elle n'est pas très ouverte, malheureusement, ce détail étant lié à sa timidité.


    SUZUKI Hachi @ AI OTSUKA
    16 ans – Année 1
    Hachi est une jeune fille très rêveuse et solidaire; C'est-à-dire qu'elle passe la plupart de son temps à lire, ou à rêvasser en classe en regardant par la fenêtre, et aussi, qu'elle est une amie hors pair. Pas très douée pour les études, elle est néanmoins incollable en tout ce qui concerne l'amitié: Si il y a un modèle à suivre dans ce domaine, c'est bien elle. Présente, à l'écoute, et généreuse, elle connaît à peu près tous les étudiants, bien qu'elle ne soit arrivée que cette année. Elle est loin d'être timide, même si elle se révèle maladroite, allant vers les gens sans hésiter. Son père est un architecte célèbre et sa mère écrivain; Elle connaît les hosts, du moins le plus "mignon" d'entre eux, et aimerait bien pouvoir se payer ses services un jour. Cependant elle a conscience que c'est une communauté privée et surtout secrète et se garde de le répéter à tout le monde.


    TAKORO Sesen @ HONG KI (FT ISLAND)
    16 ans – Année 1
    Sesen est le cadet de Shohei, un des hosts du campus; Ne connaissant pas le job à temps-partiel de son aîné, il fait cependant abstraction de toutes questions à son égard. Il est conscient qu'il apporte de l'argent mais ne cherche pas à savoir comment. Jeune, il préfère simplement penser à ses études ainsi qu'au foot, sport pour lequel il se révèle être doué mais surtout passionné. Il suit aussi des cours de chant, plus en cachette qu'autre chose, ne voulant pas noircir la réputation de son frère en passant pour un gay. Pourtant, il est énormément attiré par les filles et est d'ailleurs plus ou moins amoureux de Kana. Son père est un simple employé dans une entreprise de mécanique et sa mère travaille dans une librairie. Sinon, c'est un garçon bien trop gentil qui n'arrive pas à être franc lorsqu'il le faut, bien trop doux de nature. Précisons que Shohei et lui-même n'ont pas la même mère, mais les mêmes yeux.

    MOROSHI Kyo @ RYEO WOOK (SUPER JUNIOR)
    16 ans – Année 1
    Aîné d'une grande famille, Kyo a le sens des responsabilités depuis qu'il a 11ans. Précoce, il se révèle être une personne intelligente, sérieuse, sur qui l'on peut compter en cas de problème. Il n'a pas élevé ses trois petits frères, les employées de ses parents le faisant déjà à sa place; Néanmoins, il désire rendre ses géniteurs fières de lui et est prêt à tout pour cela. Précieux, il reste quelqu'un d'hautain et de calculateur. Il connait tout le monde, du moins de vue puisqu'il préfère passer son temps seul ou avec les quelques amis qu'il juge appartenir au même monde que lui. Il ne connaît pas l'existence du réseau d'hosts mais a quelques doutes. Sa copine, âgée d'un ans de plus que lui, a tendance à loucher sur l'un d'entre eux. Résultat, il ne comprend pas comment elle peut oser regarder quelqu'un d'autre que lui; Tout le monde n'est pas humble. Son père est le possesseur du métro et sa mère n'est autre que la fille d'un homme ayant une grande entreprise.

    YUTAKA Nuji @ AIBA HIROKI
    16 ans – Année 1
    Mystérieux. Voilà un adjectif qui le qualifie bien; Plutôt solitaire, Nuji connaît tout le monde de nom et de vue, mais pas en particulier ni de façon personnelle. C'est en quelques sortes un des 'points neutres' de ce lycée. Attentif et très calculateur, il peut savoir qui est qui en analysant une personne durant plusieurs minutes. La personnalité, en général, n'a pas de secrets pour lui, et c'est à se demander comment il arrive à savoir ce qu'est une personne sans jamais avoir côtoyé quelqu'un; Simple question d'observation, vous répondra t-il. Nuji est un très bon travailleurs, même si il trouve que tout ce qui est lié à la littérature est inutile, il préfère de loin la science. Pas étonnant, son père est gynécologue et sa mère est la soeur du boss de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|Students de première année|[5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzanne L. Bennet, première année
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Résumé du second cours (pour les première années)
» Le dortoir des filles de première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: POSTES VACCANTS :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: