BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Students de troisième année|[4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: |Students de troisième année|[4/5]   Dim 9 Nov - 14:38


    KORE China @ AKI HOSHINO
    18 ans – Année 3
    Fausse jumelle de Haruto, China est bizarrement tout son contraire; Prétentieuse mais souriante, il est difficile de la détester. Finalement, elle a un tempérament de petite fille, ce qui fait que les gens s'accrochent rapidement à elle; Mais, cependant, elle sait être sérieuse lorsque la situation l'oblige. Vive d'esprit et sportive, elle est aussi bonnes en relations humaines qu'en cours d'éducation physique. En ce qui la concerne, elle préfère les amourettes au grandes histoires d'amour, ce détail étant sûrement lié au fait qu'elle ne peut pas ne pas se lasser d'un mec au bout d'un certain temps. Dès qu'elle en obtient un, comme elle dirait, elle ne voit plus que ses défauts et finit par s'en dégoûter. Elle connaît les hosts et prend plaisir à aller les voir, c'est d'ailleurs une très bonne cliente. Au moins, avec eux, elle ne se sent obligée de rien, et ça, elle adore.


    SUKA Tsuki @ GENIE ZHUO
    16 ans – Année 3
    Bosseuse, Tsuki a sauté deux classes au collège. Elle a toujours eu des résultats extraordinaires qui font la fierté de ses parents, employés à la bibliothèque municipale. Oui, en effet, si cette demoiselle est dans ce lycée, c'est par le simple billet de ses notes. Considérée comme étant surdouée, c'est un honneur pour Akogare Gakuen de l'avoir en ses murs. Le prix est donc baissé pour Tsuki qui préfère aussi travailler dans un restaurant à la fin des cours, afin d'arrondir les fins de mois de ses parents. Elle aimerait devenir avocate internationale et est attirée par Shohei Takoro; Cependant, Yuji l'intéresse aussi et lorsque l'un ou l'autre passe, elle ne peut s'empêcher de rougir. Elle n'a jamais eu de petit ami, et n'a pas non plus beaucoup d'amis.


    YENKU Susumu @ MAMORU MIYANO
    18 ans – Année 3
    Susumu est un garçon assez simple. Non, en fait c'est l'exemple même de la simplicité. Courageux et pas du tout à la recherche de popularité, il n'est entré dans ce lycée que par obligation. Son père étant PDG d'une grande entreprise, il n'avait pas réellement le choix si il tenait à prendre la suite de son géniteur. C'est ça d'être héritier; Bon travailleur, il préfère en revanche la transpiration aux maux de têtes: C'est un fiévreux du foot et il est d'ailleurs à la tête de ce club. Il entretient de très bonnes relations avec sa mère qui n'est autre que sa conseillère et n'est pas du genre à sortir avec une fille sur un coup de tête. Non, il réfléchit bien à ses sentiments et à ses envies en premier. D'ailleurs, il n'est même pas sûr d'être hétéro.


    YAGORU Sashiko @ AYASE HARUKA
    18 ans – Année 3
    Sashiko est ce que l'on appelle un pot de colle; Elle ne s'en rend pas compte, bien évidemment, mais une fois qu'elle s'attache à quelqu'un, elle ne peut plus se passer de cette personne. Il faudra lui faire remarquer qu'elle est trop encombrante pour qu'elle en prenne conscience. Pourquoi tant d'amour envers ses amis? Tout simplement parce qu'à la maison elle n'y a pas le droit. Son père est juge, et sa mère est morte à sa naissance. Depuis qu'elle est toute petite, ce sont les employés de son géniteur qui se sont occupés d'elle, personne d'autre. Manquant cruellement d'affection, elle va la chercher chez ses amis, ou chez les hosts. Sinon, elle a tendance à ne jamais aller droit au but, faisant des tonnes de sous-entendus en leur présence.


    NAEDE Fuyutsuki @ KITAGAWA KEIKO
    18 ans – Année 3
    Fuyutsuki est une fille douce et aimante. Elle a beaucoup de respect pour son prochain, ayant été élevée sur ce principe fondamental, qu'elle l'apprécie ou non. De toute manière ce n'est pas un réel problème puisqu'elle s'entend bien avec tout le monde. Bien évidemment, certaines personnes n'aime pas sa façon mielleuse de parler ou le fait que la plupart des élèves la trouvent adorable. Il faut bien des jaloux; Notre demoiselle est éperdument amoureuse d'Eichii, et apparemment, celui-ci ne l'a même pas remarqué. Elle compte bien lui en parler, même si ce n'est qu'une connaissance pour le moment. Une chose qu'elle ne tolère pas, l'hypocrisie. Notre bout de coton pourrait se mettre très en colère en conséquence à ce défaut si il vient à être présent chez une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|Students de troisième année|[4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Premier cours 07/07 [Pour troisième année et plus!]*
» Cours n°1 : La Potion de Ratatinage [troisième année et +]
» Aria Draëlfyr ~ Troisième année
» Examen de Troisième Année - Alex D. Sloan
» Système d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: POSTES VACCANTS :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: