BECAUSE OF YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (( SAITO KINOSHITA ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Kinoshita

Saito Kinoshita


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

(( SAITO KINOSHITA )) Empty
MessageSujet: (( SAITO KINOSHITA ))   (( SAITO KINOSHITA )) EmptyDim 30 Nov - 19:43

SAITO, WHAT ELSE ? 8D
(( SAITO KINOSHITA )) Imgjeonuq0it2

LINKS

(( LUI ))

(( SAITO KINOSHITA )) Ukemilkse7en017my3
• KOGA FUJIMARU
Mon meilleur ami, celui qui me connait dans les moindres détails, celui qui partage ma vie depuis que je suis en âge de parler. On ne se lâche pas, toujours fourrés ensembles. A mes yeux, il a plus de valeur que n'importe qui, d'autant plus qu'il a du mérite parce qu'il me supporte 8D. Je le keef trop, d'une certaine façon, il m'attire, mais ce n'est que de l'amitié, enfin, je crois.

(( AMIS ))

(( SAITO KINOSHITA )) Iconizyyy6
• ISY MIZUHITA
Elle & Moi sommes indéniablement liés. Un lien dangereux mine de rien, mais qui nous à rapprocher. " Liés par la maladie ", comme on le dit si bien. Elle a un sacrée caractère, mais il m'est impossible de ne pas l'adorer, même quand elle s'emporte avec moi. On le sait, on ne peux pas se détester, c'est comme ça. Je l'aime ma ptite Isy <3


Saito accepte tout le monde ♥ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
(( SAITO KINOSHITA ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {.SAITO KINOSHITA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . LINKS .-
Sauter vers: