BECAUSE OF YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &&. ARATA ISHIDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arata Ishida

Arata Ishida


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : YOU SMELL.

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club:
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyLun 10 Nov - 23:06

    I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL

    &&. ARATA ISHIDA 8474017oi3

    Nom:
    Ishida.
    Prénom:
    Arata.
    Surnom:
    Vous croyez sincèrement qu'il vous laissera lui en donner un ? Pathétique.
    Age:
    16 ans.
    Orientation Sexuelle
    Bisexuelle dans le lit. Mais a une forte préférence pour les mecs
    Groupe:
    Host.
    Option:
    L.


    II/ PSYCHOLOGIE

    Qualités: Défauts: Ce qu'il aime/déteste:

    Borné. Très borné. Arata ne peut jamais s'empêcher de n'en faire qu'à sa petite tête blonde et rien d'autre. Certes, il écoute parfois ses amis. C'est à dire par exemple il se met à écouter un quelconque ami pendant au moins un trois minutes et après il revient sur son choix à lui. Arata Ishida n'est pas que têtu, il est aussi assez égocentrique, comment ça assez ? Cet adverbe est peut-être pas le bon ? Alors très égocentrique ? Parfaitement ! Il rapporte tout sur sa petite personne, ne s'occupant que de lui et de normalement de personne d'autre. Certes, égocentrique comme il est il ne devrait s'occuper de personne d'autre que lui, oui mais ! C'est Arata ne l'oublions pas ! Une personnes possédant comme deux sortes de Arata en lui. C'est à dire, qu'il peut -être comme je vous l'ai dis, têtu, égocentrique, très égoïste ou bien assez sociable , souriant et euhh, rien d'autre je pense ?. Mais cette deuxième face de lui n'a était encore découvert par personne. Il n'aime pas tellement aller vers les gens pou faire connaissance se sont plutôt eux qui viennent le voir. D'ailleurs il se fout complètement d'avoir des amis ou non, comme j'ai dis il est très égocentrique. Il n'aime pas être entouré de personnes, et surtout de gens qui ne cesse de parler pour ne rien dire du genre " Tiens, hier soir j'ai mangé une pizza aux oignons " Mais qu'est ce qu'il en a à foutre de ça ? De tonne de personne ne cesse de lui raconter leur vie très "intéressante "d'après eux. Arata préfère être seul que d'être en compagnie de personnes non intéressante. C'est aussi un jeune homme très lunatique. Il ne sait jamais ce qu'il veut; C'est comme si c'était trop difficile de réfléchir pour lui, d'ailleurs il fonce souvent trop réfléchir aux conséquences qui pourraient y avoir. Si on lui demandait de choisir entre une pomme verte ou bien un banane, il mettra un certain temps à vous répondre et répondra la pomme, mais quelque minute plus tard il se tournera vers la banane, puis la pomme, banane et ainsi de suite avant de prendre finalement les deux. Il pense qu'il est incapable de réfléchir alors qu'au fond de lui Urume Arata est quelqu'un d'intelligent mais ne le montre jamais. Pourquoi ? Tout simplement car il n'aime pas c'est tout, d'après lui après il risquerait sans doute de devenir un " camarade " avec son frère jumeau et ça il ne pourrait jamais le supporter. C'est pour ça que notre cher Urume Arata agit de la sorte, distant avec le monde extérieur, égocentrique, s'amuse avec tout l'argent de ses parents plus son propre argent à lui, égoïste toutes ces choses qu'il fait passer par son attitude de mec rebel ne s'occupant que de lui et personne d'autre !!


    III/ APPARENCE


    Physique:

    Et bien, et Bien que dire de Arata Ishida ? ? Rien qu'a ne voir que son visage , son corps cela se voit immédiatement ! Non vous ne voyez pas ? le jeune Arata possède un visage androgyne en effet celui ci n'a pas hérité du physique de son père !! Mais de sa mère rien qu'a ne voir ses yeux bridés , sa taille d'ailleurs il mesure environ 1 mètre 78 pour environ 60 kilos . Pour certain , Arata n'a pas totalement le même physique que les mêmes garçons ! Pour eux un mec devait avoir absolument des muscles , une grosse voix très grave comme si ils avaient trop fumaient , ne pas posséder de cheveux en dessous de l'oreille mais avoir les cheveux court !!! C'était l"opinion des personnes autour de lui et d'autres personnes . Mais le jeune asiatique n'avait rien de tout ça ! Ni les cheveux presque rasés , la voix grave..quoique d'ailleurs en le voyant tout le monde pense que c'est une pédale alors que non ! Et quand il se met à parler cela surprend mais quand il chante il a une voix magnifique. Enfin bref il n'avait pas les choses qu'un VRAI mec devrait avoir . Le jeune homme possède de longues jambes assez fines , dont il met en valeur en mettant des pantalons qui mettent vraiment en valeur sa magnifique silhouette , de petites fesses qu'il aime aussi mettre en valeur , un long ventre plat avec quelques abdos si on le regarde attentivement . Des bras appropriés à son corps , Arata possède un visage un peu rond avec une petite bouche bien fine qu"il aime tant posé sur les lèvres d'un garçon et évidemment j'ai bien d'un GARCON !! Un tout petite nez ni trop gros ni trop petit comme la plupart des asiatiques , celui ci possède des yeux en formes d'amande comme tous ceux de l"Asie . Ces yeux sont de couleur marron foncés mais ça lui arrive de mettre des lentilles de n'importe quelques couleurs vu que tout lui va à merveille. Car en effet il porte des lunettes pour regarder de loin et puis maintenant passons à ses cheveux !! ET bien sûr c'est cheveux qu'il aime tant :! Ils sont de couleurs noire , de sa vrai nature , mais vu que le jeune Urume Arata aime changer des choses sur lui il peut aussi les teindre en bruns ou bien blond !! En le regardant comme ça vite fait vous vous demandez certainement si c'est un asiatique ?? Bien sûr que oui , certes, il n'a pas la peau bien métissé comme les Thaïlandais , Vietnamiens...Il a la peau plutôt de couleur blanche mais pas trop juste assez pour reconnaître que c'est un asiatique et puis d'ailleurs normalement la plupart des coréens ont la peau blanche. En conclusion, nous devons remercier ses magnifiques parents pour avoir fait naître un merveilleux jeune homme au corps parfait.

    IV/ HISTOIRE

    Biographie de votre perso:



    V/ Vous
    Où avez vous connu le forum:
    Une certaine couille. La couille la plus dure.
    Avatar:
    JaeJoong. Kim JaeJoong. ( DBSK )
    Présence sur le forum:
    Autant que vous voulez tant que ma couille ne me retient pas dans son lit.


Dernière édition par Arata Ishida le Mar 11 Nov - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hukeru
Admin
Kana Hukeru


Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyLun 10 Nov - 23:28

TAIN T'ES CON, EN LISANT TA TOUTE DERNIERE PHRASE J'AI AVALE MON BONBON, JE SOUFFRE TT

Je te retiens autant de temps que je veux d'abord;

Bonne chance pour la fiche, couille molle<3
Revenir en haut Aller en bas
Arata Ishida

Arata Ishida


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : YOU SMELL.

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club:
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyLun 10 Nov - 23:32

  • Taagggle & bouffes toutes bonbecs qui font grossir !
    OHYES retiens moi ( / )

    Thhkks quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hukeru
Admin
Kana Hukeru


Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyLun 10 Nov - 23:38

Je ne peux que te retenir, avec ton gif 8D

Allez, good luck bro.

Jae, la même pour toi que pour les autres <w<
Revenir en haut Aller en bas
Arata Ishida

Arata Ishida


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : YOU SMELL.

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club:
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyMar 2 Déc - 20:17

  • Fuck
    J'ai vraiment pas le courage à finir ><
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kinoshita

Saito Kinoshita


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyMar 2 Déc - 20:20

*Va masser les épaules d'Arata*
Courage *o*
Tu PEUX le faire, rien n'est impossible pour quelqu'un qui a Jae en avatar 8D
AU BOULOT èé
Revenir en haut Aller en bas
Arata Ishida

Arata Ishida


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 34
Localisation : YOU SMELL.

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club:
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyMar 2 Déc - 20:22

  • PTTDR.
    Tu dis ça pour que je me grouille de te sauter =)
    mais ce qui est chiant c'est que now j'ai moins de chance pour aller à l'ordi pendant la semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Saito Kinoshita

Saito Kinoshita


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyMar 2 Déc - 20:25

MDRR
Roh l'autre oô
Personne me touche môa 8D
Pas d'excuse, finis c'te fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hukeru
Admin
Kana Hukeru


Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA EmptyMar 2 Déc - 20:36

Passons//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. ARATA ISHIDA Empty
MessageSujet: Re: &&. ARATA ISHIDA   &&. ARATA ISHIDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. ARATA ISHIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD .-
Sauter vers: