BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Hosts| [2/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: |Hosts| [2/4]   Dim 9 Nov - 1:30


    YAOE Yuji @ LEE JUN KI
    17 ans – Année 2
    Yuji est loin d’être à l’aise dans son rôle d’host et s’est maintes fois demandé comment il avait pu accepter de faire une chose pareille. A vrai dire, il n’avait pas d’autres choix s’il tenait à rentrer dans cette école à la très bonne réputation : souvent qualifié de rat de bibliothèque, le travail c’est la santé ! Malgré son physique avantageux, il n’a jamais, ne serait-ce qu’un seul instant, tenté de s’en servir pour séduire. Depuis toujours, il est poussé par ses parents à faire de son mieux pour avoir les meilleurs résultats, pour ne pas avoir à finir vendeur de légumes, comme ils le sont eux-mêmes. Yuji est ambitieux et il a les dents longues, un jour, il sera aussi riche et célèbre que tous ces gosses pourris gâtés qu’il côtoie. Il les méprise ouvertement, mais ferait tout pour devenir comme eux. Très lunatique et un caractère de cochon, voilà ce qui pourrait qualifier le mieux Yuji.


    ENOMOTO Honzo @ LEE TEUK (( SUPER JUNIOR ))
    18 ans – Année 3
    « Je prend je jette je prend je jette », en voilà un à qui le rôle d’host convient à merveille. Véritable chaud lapin, sa vie sans la drague & les soirées, il ne l’imagine même pas. Elève médiocre, s’il a voulu intégrer cette école c’est avant tout pour avoir l’occasion de côtoyer de jeunes et jolies héritières. Honzo vit avec sa mère et son frère jumeau, leur père ayant plié bagage avant leur naissance, laissant sa famille criblée de dettes. Il garde une rancune tenace contre lui, et qu’il ne s’avise pas de réapparaître un jour devant lui. Il a cette part sombre de sa personne, assez violente et pessimiste, qui apparaît lorsqu’il est seul : aussi a-t-il une peur bleue de la solitude et cherche-t-il en permanence la compagnie. Il a réussi à se faire une place dans l’école, et se trouve être assez populaire. Ouvert et le rire facile, il a un charme indéniable et il est sans doute l’host le plus demandé.


    ISHIDA Arata @ KIM JAEJOONG
    16 ans – Année 1
    LE mystère ambulant de la tribu. Personne ne sait réellement d’où il vient, ni pourquoi il est ici. Sa belle gueule convient à merveille pour son rôle d’host, néanmoins, son manque d’enthousiasme est navrant. Lui décrocher un simple sourire relève de l’impossible et il a tendance à se montrer bien trop cynique dans ses propos. Beaucoup le trouve arrogant, et ils n’ont sans doute pas tort. Mais Arata se fiche de ce qu’on peut bien raconter sur lui. Fils unique, il a grandi dans la rue plutôt que chez lui, délaissé par des parents qui se tuaient à la tâche. Il est entré dans l’école pour s’assurer un avenir, pour ne pas terminer comme ses parents. S’il paraît simple, il n’en rêve pas moins de palace et d’argent. Arata agit toujours par pur intérêt, sans jamais le cacher et ne s’attache jamais vraiment à ceux qui l’entoure, surtout pas à ses clients.


    KURODA Iwao @ YAMASHITA TOMOHISA
    17 ans – Année 2
    Bout en train, Iwao est toujours le premier lorsqu’il s’agit de s’amuser. Charmeur et sans complexes, il est toujours là lorsqu’on a besoin de lui. On s’attache sans mal à ce morceau de bonne humeur, qui a grandit entouré de quatre sœurs, d’où son amour pour les jeunes filles. Bon élève, cette école est pour lui la chance de sa vie et il ne compte pas la gâcher : le fait de devoir se soumettre à la condition d’host pour y entrer ne l’a pas gêné le moins du monde, bien au contraire ! Malheureusement, il a tendance à s’attacher beaucoup trop vite et en véritable cœur d’artichaut, tombe amoureux de chaque jeune fille qui se présente, ce qui n’en fait pas le petit ami idéal. Il ne se plis à aucune mode et grâce à ses dons pour la couture, se confectionne lui-même quantité d’accessoires, du bonnet aux petites peluches qu’il porte en quantité accroché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|Hosts| [2/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal hosts Haiti aid talks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: POSTES VACCANTS :: PERSONNAGES PRÉDÉFINIS-
Sauter vers: