BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ISY.MIZUHITA ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Isy Mizuhita

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: ISY.MIZUHITA ~   Ven 5 Déc - 21:15

    I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL



    Nom: Mizuhita
    Prénom: Isy
    Surnom: Sisy
    Age: 17 ans
    Orientation Sexuelle: Bi, mais s'amuse à jouer de ça vers les femmes hétéro pour les " effrayer "
    Groupe:Simple Etudiant (( pour l'instant ))
    Option: S


    II/ PSYCHOLOGIE

    « Sale Garce, tu me le paieras ! »

    Quelle charmante phrase. Généralement fusant de la bouche d’une des victimes d’Isy auquel elle a fait subir maintes et maintes humiliations toutes les plus horribles qu’ils existent. Draguer un garçon qu’une amie aime dans l’unique but de la faire rager, s’amuser avec puis le jeter est un de ses passe-temps les plus fréquents. Confiante ? Oui, elle sait qu’elle est belle, elle sait qu’elle plait aux hommes. Bha quoi ? Elle regarde la vérité en face quoi. Hypocrite vous dites ? Et si c’était le cas, où est votre problème ? Elle l’est sûrement, mais elle l’assume tout comme une femme assumerai sa grossesse. Provocatrice en herbe, elle n’a aucun scrupule. La gêne ? Isy ne connaît pas ce mot. Jamais rien ne la mettra dans un état qu’on appelle la gêne ou encore la honte. D’une maîtrise de son sang froid, Isy sait contrôler ses sentiments, émotions à la perfection. Après tout quand on veut être une parfaite garce, autant mieux avoir toute la panoplie non ?

    Insensible ? Vous pouvez penser ce que vous voulez, Isy est juste comme elle est et point barre. Ce n’est pas une sadique tyrannique, les Gens n’ayez pas peur. Sadique de nature, elle aime torturer les autres moralement. Comment ça torturer ? N’est-ce donc pas frustrant pour une femme hétérosexuel de se faire draguer par une autre femme se proclamant Bi ? Isy aime faire douter les femmes de leur sexualité, entraînant mêmes certaines dans la catégorie Bi, il n’y a rien de plus amusant que de voir le désarroi de ces chères mesdames, choquée et épouvantées de leurs attirances. Quelle sadique vraiment, le diable en personne direz-vous ? La jeune femme le prendrait comme un compliment.

    L’influence, la diplomatie pour obtenir le moindre de ses désirs est un trait de caractère chez Isy. Rien ni personne ne lui as résisté jusqu'à aujourd’hui. Avoir ce qu’elle souhaite, c’est en claquant des doigts qu’elle l’obtient. Ce n’est pas un rapace cupide d’argent, mais elle aime les plaisirs de la vie et ne s’en prive sous aucun cas. Salope à souhait, entraîne un orgueil sans faille quasi présent chez la jeune femme. Elle a fait un faux pas, ou encore une erreur ? C’est dans ses plans, c’était prévu ! Jamais elle n’avouera qu’elle a fait une erreur ou qu’elle a eu tord, jamais !

    Paresseuse de surcroit, elle aime flemmarder quand la paresse la saisit. Râleuse le matin, elle ne supporte pas qu’on la réveille aux fanfares ou encore aux cuicuis intempestifs des oiseaux. L’envie de lui en coller une bonne dans la face vous titillera sûrement, mais ne pensez pas qu’Isy vous laissera l’occasion de le faire. C’est une Tigresse, s’il vous plaît …



    III/ APPARENCE


    « Maman, quand je serais grande, moi aussi je serais belle comme toi ? »

    Une question posée par une innocente petite fille qui devint une vraie peste d’adolescente. Du haut de ses dix sept ans, Isy est une belle femme qui ne laisse pas indifférente les hommes. Une aguicheuse qui montre ses atouts à qui veut voir ? Non mais ho, vous vous êtes trompé de présentation les Gens. Isy a de la classe et de l’élégance, ce n’est pas une débauchée non plus. Peau pâle et cireuse, contrastant avec ses poches noires en dessous des yeux, signes de fatigue engendré par sa maladie cardiaque, mais nous y ferons allusion plus tard. Des petits yeux creux enfoncés dans ses orbites, un regard perçant y traversant, les yeux d’une couleur chocolat en font fondre des masses. Un petit grain de beauté se situant près de son œil droit en bas, on aurait dit une jolie fleur noire. De longs cheveux d’un noir de jais tombent en cascade en une unique anglaise faisant en jalouser plus d’une, d’un soyeux et miroitant sombre. Une jolie bouche pulpeuse et positionné en dessous d’un petit nez aquilin tout minuscule, un petit complexe de la part de la jeune Isy.

    Haute comme trois pommes, Isy est courte sur pattes mais cela ne l’empêche pas de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle est certes petite, mais elle ne s’en plains pas. Mesurant 1m60 pour peser 50 kg, elle trouva sa morphologie parfaite pour une jeune femme de son âge. Elle aime porter des jeans, débardeurs noires, une veste blanche, puis un karpa noire à fourrure et des bottes noires à talons aiguille. Tel est le style d’Isy. Elle est belle ? Et bien, elle aime bien s’habiller comme tel …



    IV/ HISTOIRE

    « Si tes pieds ne sont pas froids, c’est ton cœur qui le sera. Souviens t’en.. Isy ».


    Un sourire pacifique aux lèvres, le visage serein, les yeux pétillants d’un bonheur tant attendu. Nao naquit un soir où la bise soufflait sur la maison des Mizuhita déversant sa fraîcheur au dehors. Convulsé par les douleurs de l’accouchement, c’est dans des conditions saines certes mais douloureuse que Riina mit au monde sa fille tant aimé Nao. Alors que l’envie d’abandonner toute lutte la saisissait, elle aperçu par la fenêtre un spectacle magnifique, il neigeait à gros flocons. Un sourire faible aux lèvres, elle fut courageuse et enfanta sa fille adorée. Le couple Riina et Yuya Mizuhita étaient certes riches, très riches mais la richesse qui leur manquait à leur bonheur était un enfant.

    Les années passèrent et la citation dit comme un souhait par la jeune mère ne fut pas exaucé. Isy devint rapidement dès son jeune âge hautaine et sûr d’elle. D’une précocité rare, dès l’âge de huit ans, elle se comportait déjà comme une adulte. Riche, elle en était consciente, qu’elle avait aussi de l’influence aussi, elle le savait. Ses désirs étaient des ordres, personne ne pouvait lui dire non, sinon elle rentrait dans des colères noires. Elle était capricieuse, et voulait tout. Le pouvoir, la richesse, la beauté, l’influence. Haute dans son estime, quiconque ne pouvait dire du mal d’elle. Alors qu’elle avait dix sept ans, un jour, alors qu’elle était assise sur un banc dans un endroit calme où enfin elle pouvait laisser livre court à ses sentiments, elle fût prise d’une crise qui la saisit violement. Elle finit par se tordre en deux en se penchant vers le sol.. Ce pincement au cœur se propagea finalement un peu partout.. chose qu'elle n'avait jusqu'à présent jamais ressentit.. peut-être simplement parce que.. ces sentiments de mort la n'avait jamais été ressentit non plus.. Une vision d’éclair, puis elle sombra, tout était noir, plus aucun bruit, elle mourrait … ?

    Alors qu’elle croyait être morte, elle se réveilla avec une boule de lumière en pleine face. Eblouie, elle referma les yeux complètement aveuglé. Puis une voix s’éleva l’interpellant, complètement dans les vappes, elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’on lui disait. Puis sa vue se stabilisa et elle comprit qu’elle était à l’hôpital. Ses parents la regardait dans la vitrine un air inquiet, puis elle se tourna et croisa le regard d’un jeune homme qui l’observait du coin de l’œil. Il avait quoi lui à la regarder ainsi ? Puis écoutant une bribe de conversation, Isy comprit qu’elle avait un sérieux soucis de santé là. Une maladie cardiaque ? Elle n’arrivait pas à y croire, et le jeune homme là … Saito Kinoshita devait aussi avoir une maladie comme elle non ? Vu qu’il était dans sa chambre donc bon. Ils restèrent ensemble pendant un bon moment, partageant les mêmes douleurs, et les mêmes problèmes. De fil en aiguille, Isy s’attacha énormément au jeune homme, elle ne pouvait le haïr, elle l’adorait. Alors qu’ils quittèrent l’hôpital, leurs chemins se sépararèrent. Isy ne pouvait pas imaginer qu’il était dans son lycée …




    V/ Vous
    Où avez vous connu le forum: Par le fondateur <33
    Avatar: Lee Yon Ju (( Mikki ))
    Présence sur le forum:
4 / 7 (( Mercredi && Week. End ))


Dernière édition par Isy Mizuhita le Sam 6 Déc - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 26

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: ISY.MIZUHITA ~   Sam 6 Déc - 16:12

Ah bon? x'D
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche=)

_________________

MONEY LEADS PEOPLE'S LIVES, DON'T FORGET IT HONEY.
Do you want me to be yours? Give me cabbage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: ISY.MIZUHITA ~   Sam 6 Déc - 19:42

Bienvenue Twà <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isy Mizuhita

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: ISY.MIZUHITA ~   Sam 6 Déc - 22:37

Merci à vous deux, Fiche Finie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 26

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: ISY.MIZUHITA ~   Sam 6 Déc - 23:12

Validée=)
Amuse-toi bien!

_________________

MONEY LEADS PEOPLE'S LIVES, DON'T FORGET IT HONEY.
Do you want me to be yours? Give me cabbage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ISY.MIZUHITA ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
ISY.MIZUHITA ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD .-
Sauter vers: