BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ERF, c'est mâlin |Shohei|

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: ERF, c'est mâlin |Shohei|   Mer 3 Déc - 0:45

7h55.
Le cours de sport n'allait pas tarder à commençer, au grand damne de Saito qui n'était absolument pas prêt. Impossible d'arriver à huit heure sur le terrain d'atléthisme quand à sept heures cinquante cinq, on se trouve à un quart d'heure du bahut, génial, il allait encore devoir trouver une excuse toute aussi bidon que la précédente. La raison de son retard ? Très simple, ce matin, il était partit un peu précipitemment en cours, pour justement éviter un retard, hors, en chemin, il s'était appércu qu'il avait oublié de prendre ses fichues pilules, autrement dit, demi-tour, marche ! Le voilà qui retourne à l'appart, pour s'empresser de repartir.

Lorsqu'il arriva devant le portail, il n'osa même pas regarder l'heure, sinon à coup sur, il n'aurai pas prit la peine de se présenter au cours, mais maintenant qu'il avait mit un pas dans le gymnase, il n'allait pas faire marche arrière. Aller, on parait naturel, avec un peu de chance, personne n'aura remarqué son absence, ben quoi on a bien le droit de rêver 8D.

Erf. Il devait en plus de ça passer par la case vestiaire, afin d'enfiler sa tenue de sportif du dimanche. Prenant le chemin le menant aux dits vestiaires, il s'approcha de son casier, sortit les clés et l'ouvrit finalement, avant d'afficher une ravissante gueule dépitée. Damn, aucune affaire de sport là dedans, il avait oublié ça aussi. Décidemment, une journée qui commençait bien, à ce rythme là, il n'était pas à l'abri d'autres galères aujourd'hui. Vivement la fin de journée !

- Fait chier -

L'option téléphoner à Koga était envisageable, à condition qu'il puisse décrocher pendant le cours, puisque lui n'était pas arrivé en retard, évidemment. Tant pis, autant se résigner, tant qu'à faire, autant rester là, il n'avait aucunement envie d'aller s'emmerder en salle d'étude, ou encore dans la cour, c'est ainsi qu'il posa son derrière sur le banc, avant de finallement s'y allonger, mains derrière la tête et yeux fermés, un petit moment de détente improvisée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ERF, c'est mâlin |Shohei|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Third World War | Kaname & Shohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . LIEUX SCOLAIRES . ] :: . LIEUX POUR LE SPORT . :: VESTIAIRES-
Sauter vers: