BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   Lun 1 Déc - 2:05

- AAAH MAIS AAAH -

Trois heures du mat', tu devrais gueuler encore plus fort abrutit. Violente comme entrée en matière, surtout à une heure aussi matinale, mais que voulez-vous, quand un certain Saito à décider de s'énerver parce qu'il n'arrive pas à trouver le sommeil, ça donne cela. Tournant maintes et maintes fois dans son lit, faisant à moitié tomber sa couette à même le sol, le voilà tout transpirant à s'acharner ainsi contre cette chère Morphée qui visiblement, n'a pas trop l'air de vouloir prendre Saito dans ses bras. Lâcheuse. De toute façon, inutile d'insister, il ne s'endormirai pas ainsi, déjà impatient de nature, pas question d'attendre que ses yeux daignent se fermer !

A présent assis en tailleur, les mimiques apparaissant sur son visage démontrait aisément un gros moment de réflexion. Un soupir lâché, non franchement, à cette heure ci, il n'y a strictement rien à faire. Un tour par la case cuisine ? Nah, on oublie, pas question de grignotter. Allumer la télé était envisageable mais à cette heure, exceptées les émissions culturels, le nippon n'allait pas trouver son bonheur. Et Koga qui devait dormir à poings fermés dans la chambre d'à côté, le chanceux celui-là.

- Eh ? -

L'idée ne mit pas bien longtemps à traverser l'esprit de Saito qui se leva alors de son lit, bien décidé à aller vérifier par lui même si son pote, contrairement à lui, était en rendez-vous avec la Morphée en question XD. Sans allumer de lumière, discrétion minimum voyons, il traversa l'espace le séparant de la porte, puis s'élança dans le couloir jusqu'à la porte de la chambre de son cher friend <3 Pauvre garçon qui ne savait pas encore ce qui allait lui arriver.

- Kouu-chan ? Kouu-chan, tu dors ?? -

Collant son oreille à la porte, Saito haussa brièvement les épaules en entendant aucune réponse, puis sans demander la permission, il ouvrit la porte, son regard se portant directement sur la masse couchée sur le lit XD Super discrétion que le bruit de la porte qui grince un peu, ce qui ne sembla pas déranger Koga en tout cas oô. A pas de loup, Saito s'aventura dans la pièce, se posant alors juste à côté du lit, plus précisemment à côté de Koga, et comme s'il était l'heure qu'il se réveille, il posa sa main sur ce qui devait être le bras de son ami, du moins, la bosse sous la couette à cet endroit, ne pouvait désigner que cette partie de son corp.

- C'est l'heure de se lever, tu vas être en retard, aller debout -

Il avait chuchotter mais il avait parlé suffisemment près de l'une des oreilles de son colloc', dans le genre tête à claque, on décerne la palme à... Saito Kinoshita *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Fujimaru

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   Lun 1 Déc - 23:56

  • En cette si merveilleuse journée pas si merveilleuse que ça, Koga n'aspirait vraiment qu'à une chose, enfin deux : prendre un long et bon bain chaud et se fondre dans ses couettes bien chaudes. Mais quelle idée avait-il eut lorsqu'il avait proposé à un ami de le dépanner de temps en temps s'il lui manquait un serveur dans son club ? >_<" Malheureusement pour le jeune homme, alors qu'il allait rentré paisiblement dans l'appartement son portable avait sonné avec au bout du fil un ami en proie à la panique car il manquait de personnel...bien sûr Koga n'avait décemment pas pu refuser -_-'. Il avait piétiné toute la soirée dans le club pour servir les différents clients et dieu sait à quel point un client c'est chiant quand ça met un peu du sien. Bref, il s'était fait enguelé deux fois par une troupe de mecs qui voulaient faire leur malin devant un groupe de filles. Bien entendu, n'est pas Koga homme qui ne se venge pas sournoisement...en effet juste pour mettre en rogne les abrutis, il avait payé une tournée aux filles et s'était attiré beaucoup plus de convoitise en quelques secondes que les autres en une heure et quelques, BIEN FAIT O_o !

    Résultat : soirée assez mouvementé car il y avait eut pas mal de monde et il n'avait pu se libérer qu'à 1h du matin...SUPER >_< Une fois à "la maison" il avait été aussi discret qu'un chat pour ne pas réveiller Saito qui à cette heure ci devait certainement dormir paisiblement. Koga s'était d'ailleurs arrêté brièvement devant sa porte avec l'envie folle de rentrer mais s'était ravisé bien vite en filant droit vers la salle de bain. Le jeune homme avait abandonné l'idée du bain chaud, sinon il finirait noyé parce qu'il se serait endormis dedans -_-'.

    Bas de jogging blanc passé, torse nu, il se dirigea à la conquête de sa couette. Une fois bien calé et installé comme d'habitude (sur le ventre, bras tendus, la tête tourné sur le côté) il ne tarda bien sûr par à s'endormir en grosse marmotte qu'il était. Inutile de préciser que le sommeil était un élément clé de la bonne humeur et de la "clémence" naturelle de Koga...même un fou n'oserai pas le réveiller pendant son lourd sommeil...

    Et pourtant...il s'avéra que quelqu'un en avait décidé autrement ! Décidément ce quelqu'un là avait envie de mourir dans l'immédiat. Grognant il dégagea un de ses bras du dessous de la couverture et attrapa se qu'il devina être un vêtement et tira fort dessus. Une masse tomba sur son lit et Koga se dépécha de monter à califourchon sur les hanches de son amis, lui tenant bien les poignés contre le matelas. Si ses yeux distinguaient très peu les formes de Saito, son corps contre le sien les sentaient très bien...alala Saito était vraiment suicidaire ou complétement idiot >_<


    - Sai...tooo, fit-il d'une voix qu'on aurait dit sortit d'autre tombe mais seulement sortie du sommeil, dis moi...tu veux mourir maintenant ?

    Cette position, bien que donné par Koga, le troublait au plus au point, parce que Saito donnait l'impression d'être en totale soumission sous lui, se qui était en soit très très très troublant...Après un long moment de flottement pendant lequel l'asiatique ne savait plus rien faire ni dire et ou il se contenta juste de regarder son colocataire et meilleur ami dans les yeux, il se dégagea finalement des hanches de celui-ci pour rouler sur le côté.

    Koga se pinça l'arrête du nez, il était fatigué, Saito était dans son lit à une heure bien avancée de la nuit, c'était vraiment une sâle situation O_o Après quelques minutes de silence, le jeune asiatique se tourna vers le visage de son meilleur ami.


    - Qu'est-ce que tu fais ici Sai-chan, tu n'as pas une chambre, fit-il de sa voix endormie encore et toujours, luttant contre ses paupières qui avaient du mal à tenir, tu n'arrives pas à dormir toi cher zébulon alors comme ça tu décides de faire de moi ta victime, j'ai juste là ?

    Sourire mutin en coin il ébouriffa les cheveux de Saito, quelle plaie celui-là, alala s'il ne tenait pas autant à lui il se serait endormis tout de suite après un bout coup dans la figure >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   Mar 2 Déc - 0:58

Serait-il possible de mettre pause, de rembobiner la bande et de repasser cette scène un peu plus lentement ? Juste pour que Saito puisse comprendre ce qui venait de lui arriver, parce que se retrouver sous Koga, totalement emprisonner, sans avoir eu le temps de capter quoi que ce soit, c'était un peu trop difficile pour le jeune nippon. Il tenta de se défaire de l'emprise de son ami, mais rien à faire, trop rapide pour lui, il s'était en premier lieu fait attirer contre son gré sur le lit, avant de sentir le poids de son ami sur son dos, une simple grimaçe prouvant sa surprise et un peu de sa souffrance -une chance que Koga ne soit pas d'avantage violent-, bien que le voir agir ainsi pouvait en faire fuir plus d'un, trop spontané ce garçon, et qui c'est qui trainque ? C'est Saito, pauvre malheureux.

- T'es violent arrête ça, lâche moi ou je vais finir écraser -

Il se dandina, mais rien à faire, il était bloqué par la masse corporelle de Koga. Un soupir décontenancé, il plissa ses lèvres, arborant une mine boudeuse, jusqu'à ce qu'enfin, ce chèr sauvage daigne le libérer, quel bon garçon <3. N'empêche, une chance que ces deux là soient très bons amis, sinon, à coup sur, Saito serai mort à l'heure qu'il est, pour la simple et bonne raison que réveiller Koga dans son sommeil est équivalent à signer son arrêt de mort. Dis donc Saito, serais-tu suicidaire ? Sale gosse, pauvre Koga qui devait le supporter.

- Et toi ? Tu dors à poings fermés alors que je n'arrive pas à fermer l'oeil, égoïste èé -

L'hopital qui se fout de la charité, vous connaissez ? Non ? Ben maintenant oui XD. Se relevant du lit, au cas où l'envie revienne à Koga d'user Saito en tant que siège, le jeune nippon observa son ami de haut, profitant un instant de dominer son ami.

- Dis donc t'es rentré tard, t'étais où ? -

S'étirant joyeusement, parce qu'à présent bien réveiller -dommage pour Koga XD-, Saito se dirigea près de la porte et alluma la lumière sans prévenir, avant de revenir près du lit, souriant.

- Bwahaha la gueule que t'as <3 Si les filles te voyaient au réveil, elles fuiraient, ma parole -

Saito, une tête à claque ? *o* Pas du tout, juste un chieur né refoulé.

- Mais bon moi ça ne me choque pas, j'ai l'habitude t'en fais pas -

Il se voulait rassurant pour son cher ami qui espérons le, ne soit pas prit d'une violente envie de meurtre. Quoi qu'avec la lumière, il devait être aveuglé pour le reste de la nuit. En général, Saito est calme, si si, c'est véridict, simplement, énervé de ne pas pouvoir dormir, il compense en relâchant la pression, et c'est auprès de Koga que ça arrive, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Fujimaru

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   Jeu 4 Déc - 0:55

  • Koga se posa une bonne centaines de fois dans sa tête pourquoi là tout de suite maintenant, il ne tuait pas son cher, si cher, ami Saito ? Sa chère petite conscience se chargeait de lui mumurer doucement que justement parce que c'était son ami...qu'elle rabat joie celle-là aussi è_é ! Non mais vraiment il comptait camper dans sa chambre ce soir ou il était en plein cauchemard O_o Bon...avouons le dans une autre situation, vraiment une autre quand même, Saito et lui dans une chambre, la sienne de préférence...pour bien sur parler toute la nuit >_< n'aurait pas été désagrable...mais là nan quoi O_O

    Mais bon comme je le disais tout à l'heure et comme le repensait encore une millième fois Koga, heureusement pour Saito que celui-ci tenait vraiment beaucoup à lui parce que sinon il lui aurait gueulé dessus comme le dernier des idiots. Le monstre de 3h du matin se sortit de son lit, AHAH !! Aurait-il vaincu la bête ? ...Apparement non...OK -_-' Pas de chance ce soir pour notre cher nippon, il a du être écris quelque part qu'il ne dormirait pas cette nuit là...cruel destin va !


    - J'ai eut du boulooot, grommela-t-il toujours aussi bougon d'avoir été tiré des bras de Morphée (MDR), j'ai aidé Aki' pour son club donc je suis rentré (regarde son réveil) il y a deux heures...

    S'il avait légèrement relevé la tête de son matelat pour s'adresser à Saito, celle-ci se fit trop lourde et retomba mollement...et là au moment même ou il allait fermer ses paupières afin de vaincre sa frénésie de battement de cils, la lumière fut O_O

    - HEIN MAIS Heinnnn O_O, s'insurga-t-il, non mais éteint ça de suite Saito !!

    Une moue de détresse bien collé sur le visage Koga s'enroula dans sa couette et enfouie sa tête dans celle-ci, bien décidé à éviter de devenir aveugle. Ainsi il ressemblait à un petit enfant ne voulant pas décoller de son lit un matin de cour, sauf qu'il était tout sauf un enfant et même si il était à présent le "matin" personne ne se pointerait en cour à cette heure ci.

    Il était bien partit pour replonger directement dans son sommeil quand la voix de son ami s'éleva à nouveau dans la pièce. La premiere phrase lui décrocha un petit sourire dissimulé dans sa couette mais l'autre le fit se rendre un peu plus sérieux. Relevant doucement ses lourdes paupières pour accrocher le regard de Saito, il parla à son tour.


    - Tant mieu si tu es habitué à me voir comme ça, au moins tu ne me fuis pas, dit-il avec un sérieux et un regard très destabilisant.

    Souvent Koga s'était dit qu'il devait parler à Saito de son irrépressible attirance pour lui mais c'était bien trop compliqué...Plus qu'avoir le coeur bafoué, il avait la peur immense de perdre un ami dans ses sentiments flous et surtout il ne voulait pas faire mal à celui-ci. Il avait tellement peur de jouer les salauds comme il l'avait déjà maintes fois fait lorsqu'il n'avait clairement plus besoin d'une personne. Non, vraiment jamais il ne pourrait vouloir blesser Saito, il lui était trop cher au coeur.


    - Bon maintenant que tu m'as bien réveillé, tu campes ici avec moi cette nuit ? Demanda-t-il d'un ton on ne peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   Sam 6 Déc - 8:11

Sadique à souhait, voilà ce que pouvait parfois être Saito, et sa meilleure victime lorsque l'envie d'embêter quelqu'un le prend n'est autre que Koga, qui doit, comme bien souvent, subire les enfantillages d'un gamin capricieux. Et il en faisait les frais à cette heure du matin, m'enfin après tout, pourquoi Saito serai le seul à ne pas pouvoir dormir ? Non non, loin d'être égoïste, le jeune nippon partage tout, même son insomnie ! Si ça, ce n'est pas la plus belle amitié qu'il soit.

Du boulot ? Quel garçon intègre, waw. Attentif, Saito l'écouta, sans vraiment faire attention, ou du moins, en faisant exprès d'éviter le fait que Koga ajouta qu'il était rentré il n'y a pas plus de deux heures. Il devait alors être dans la phase un du sommeil, celle où on se sent bien et qui entraine à la phase de sommeil profond, bwah, tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas faire preuve d'autant de générosité en allant aider son pote et se coucher plus tôt !

- T'as été discret, je ne t'ai même pas entendu rentrer -

Ce n'est pas Saito qui aurai été discret s'il était rentré aussi tôt dans la nuit, oh que non, lui aurai prit la peine d'aller ouvrir la porte de la chambre de son ami, lui demandant plusieurs fois s'il dormait ou pas, et ce n'est qu'après dix bonnes minutes à espérer obtenir une réponse qu'il aurai daigner regagner sa chambre, résigné.

Lumière allumée *o* Heh mais, roh quel râleur celui-là, décidemment ! Mine boudeuse, le plus éveillé fit preuve de bonté en éteignant la lumière... Bwahah, vous y avez cru ? Comme s'il n'avait rien entendu, il était revenu auprès de son ami allongé, laissant la lumière allumée bien sur.

- J'aime bien voir à qui je parle -

Osa t-il en souriant sournoisement. Assit sur le bord du lit, il écouta Koga en laissant échapper un rire, ça c'est sur, il y était habitué à sa tête du réveil, tout comme Koga devait être habituée à celle que présentait Saito chaque matin, bien que le jeune nippon se dise très mignon au réveil.

- Même si je n'y était pas habitué, je ne te fuirai pas, rassures toi - Il s'approcha alors de l'oreille de son ami, chuchotant ainsi comme s'il lui révélait un secret - Pour ne rien te cacher, ca m'effraie toujours, tu fais vraiment flipper quand t'émerge -

Et comme si de rien était, il tapota le haut de la tête de Koga, avant de se lever et de se diriger vers la porte, du moins, vers l'interrupteur qu'il actionna une nouvelle fois, cette fois ci pour éteindre la lumière, dans un élan de bonté, probablement, ou peut-être tout simplement parce qu'il avait enfin l'intention de laisser Koga rejoindre le doux pays des rêves.

- C'est proposé si gentiement *o* -

Demi tour, Saito ne mit pas plus de deux seconde à se faufiler dans le lit de son cher kou-chan. En tout bien tout honneur voyons =.= et étrangement, il paraissait plus calme tout à coups, son quart d'heure de chiantise lui était passé visiblement, l'énervement de ne pas pouvoir s'endormir s'était dissipé grâce à la présence de Koga.

- Et n'en profite pas pour te coller à moi hein. -

L'hopital qui se fout de la charité quand on sait qu'à chaque fois, c'est Saito qui se retrouve enlaçé à Koga lorsqu'ils dorment ensemble -oui c'est n'est pas la première fois, en tant d'années d'amitié, ils ont été amené à maintes reprise à partager un même lit, toujours en tout bien tout honneur- Tiens quand je vous le disais ! Saito s'était déjà à moitié collé à Koga, sourire aux lèvres alors qu'il s'humecte les lèvres, près à s'endormir.

- Oyasumi Kou-chan -

Quel changement de situation. Comment Saito change d'attitude en moins de temps qu'il ne faut pour le dire 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Fujimaru

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   Dim 7 Déc - 1:45

  • Malgrès toute la chiantise de ce cher Saito, Koga ne pouvait pas nier quelque chose : il était vraiment à tomber >_< Trop adorable avec sa bouille de garçon boudeur et ses cheveux un peu en bataille...alalala un vrai appel à la luxu...NON è_é Bref, vous l'aurez comprit il ne manquait plus qu'une petite lumière tamisée et une ambiance toute autre et tout cela pourrait partir très vite en cacahuette. C'est vrai qu'il y avait vraiment des fois ou le nez du jeune homme aurait pu saigner plus d'une fois...Il n'y avait qu'à citer le nombre incalculable de fois ou Saito était sortit de la douche avec une simple serviette autour de la taille parce qu'il avait oublié ses affaires dans sa chambre. Dans ses moments là, les yeux de Koga aimerait se poser partout, sur son torse imberbe, sur ce ventre plat, sur cette chute de reins à en damner plus d'un et bien sur sur les gouttes d'eau tombant au creux de son nombril et montrant le passage interdit au moins de 18 ans.

    Oui vivre avec Saito était une dure mise à l'épreuve des hormones en pleine ébulliton mais c'était aussi de très agréable ; car ne l'oublions pas avant d'avoir un gros coup de coeur pour lui, l'autre asiatique était avant tout son meilleur ami. Tout deux s'entendaient à merveille et bien que différents ils se complétaient en beaucoup de point. Si Koga était protecteur, Saito lui était rassurant, ils se soutenaient l'un l'autre et étaient attention l'un envers l'autre. Son petit chieur préféré savait être là lorsque son esprit ne tournait pas rond ou lorsqu'il pétait un cable, il savait lui parler, le faire se calmer. Il avait besoin de lui tout simplement.


    - Je connais la définition du mot "discrétion" par coeur moi au moins, dit-il dans un sourire malicieux, mais bon j'aime quand tu fais du bruit, ça met de l'ambiance au moins.

    C'est vrai il aimait bien écouter Saito, juste l'écouter et ne rien faire d'autre. C'est bête dire comme ça, mais combien de personnes savent savourer la présence de leur proches auprès d'eux ? Lui il voulait vraiment ne rien râter avec son ami, pas même un mot ou un sourire, de lui il voulait tout recevoir.

    Un peu perdu dans son petit monde de pensé, il ne remarqua même pas que Saito s'était approché de lui, il réalisa toute la chose lorsqu'il sentit le souffle chaud du jeune homme qui se répercutait doucement sur sa nuque. Très franchement s'il était sûr que personne ne l'entende, il aurait soupiré de satisfaction tellement ce simple petit souffle le mettait à l'aise. C'était léger et chaud mais ça le faisait frissonner...


    - Si ma tête fait peur c'est juste parce que tu découvres l'expression que je fais quand je te vois si mal coiffé le matin pour petit Sai-chan, baahh après tout il fallait bien riposté héhé et hop un petit haussement de sourcil pour la classe.

    Koga remercia tout les saints lorsque Saito se leva pour réappuyer sur cet interrupteur (quelle idée d'inventer un truc aussi diabolique d'un interrupteur O_o) mais en même temps il les maudit tous pour lui enlever son souffle si captivant. Mouahahah il aimait les saints finalement lorsque son ami se glissa entre ses draps. Ces plus belles nuits étaient des nuit comme celle-ci ou l'autre asitiaque dormait pelloté en boule contre lui comme la plupart du temps.

    Il rigola doucement lorsque Saito lui dit de ne pas en profiter pour se coller à lui...quel gonflé celui là décidement...D'ailleur ce dernier ne tarda pas à venir tout près de lui, leur torse se touchant presque. Le nippon effectua le geste qu'il adorait faire et qu'il ne réservait qu'à son meilleur ami d'ailleur : petit massage de crâne et tripotage de cheveux.


    - Oyasumi Sai-chan, souffla-t-il tout doucement en passant tendrement sa main en une légère caresse sur la peau de la joue de Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   Mar 9 Déc - 13:01

Tain, même à une heure si tardive de la nuit, ces deux là ne pouvaient s'empêcher de se taquiner mutuellement, d'ordinaire c'est déjà ce qu'il font en journée, on les croit alors tout calme le soir lorsqu'ils se retrouvent à deux dans leur appart, mais comme on peu le constater, ce n'est pas le cas, on pourrai même croire que c'est pire, bien qu'heureusement, arrive un moment où ça se calme, pourvu qu'ils s'endorment vite XD. Mais au fond, qui s'en plaindrai ? Ces deux là ne vivent que pour ça, s'embêter l'un l'autre, preuve de leur grande affection, et c'est ainsi depuis qu'ils sont en âge de se parler, autant dire qu'il n'y a probablement pas de lien plus solide que le leur.

Saito ne put que rire après ce que venait de dire Koga, alors qu'un air sournois prit place sur son visage. Ah ouai, il apprécie réellement quand Saito fait un boucan d'enfer, ça met l'ambiance ? Intéressant, c'est noté dans un coin de la tête du mignon nippon, il n'allait plus se gêner pour faire du bruit, quoi que... Est-ce qu'un jour seulement, il s'était posé la question s'il dérangeait ou non en se montrant aussi surexcité ? Nah, jamais 8D mais bon, au moins, si ça plaisait à Koga, autant continuer d'être ainsi, de toute façon, changé lui serait impossible, c'est dans sa nature.

- Soit pas jaloux de ma beauté naturelle, même mal coiffé, je ne suis pas pire que toi -

Et il rit, avant de recaler sa tête au plus près de son ami. Tendre portrait que de voir ces deux là couchés côte à côte, et moment tellement agréable pour Saito qui, bizarrement, aurai souhaité que le temps s'arrête, et qu'il puisse rester encore longtemps contre Koga. Ce n'était pas la première fois que cette pensée traversait son esprit, chaque jour en fait... Et parfois, ça l'embrouillait, surtout quand il s'imaginait vivre plus tard et que celui qui se trouvait à ses côtés n'était autre que Koga, non mais, comme s'il allait se marier avec quoi...

*o* Massage du crâne, tss, s'il le prenait par les sentiments aussi. Avec ça, impossible que Saito résiste encore longtemps à l'appel de Morphée (C'tun homme ? oô XD). Fermant ses yeux, un doux sourire avait prit place sur le visage du jeune Asiatique qui somnolait déjà à moitié, s'humidifiant les lèvres tel un gosse qui s'endors. Il ne mit pas bien longtemps à s'endormir réellement. Les heures passaient, et le voilà déjà partit dans un doux rêve, quel bonheur que de dormir enfin, et étrangement, même en dormant, il sentait la présence de Koga, inconsciemment peut-être, mais que c'est rassurant d'être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Fujimaru

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   Mar 16 Déc - 0:58

  • Koga ne savait pas trop quelle heure il était au juste mais il venait d'ouvrir lentement les yeux, les doux rayons du soleil venant chatouiller son petit minois. Grognant à cause de l'éblouissement il enfouit sa tête dans le cou de Saito, tant pis il dormait il n'avait pas besoin de savoir, et en profita pour hûmer son parfum. Il ne savait plus très bien s'il s'était positionné ainsi dès son réveil ou s'il avait été comme ça toute la nuit mais il se retrouvé avec un de ses bras passé possessivement autour de la taille de son ami, le collant bien à lui. Alala que les réveils dans ce genre été agréable >_< Rien que pour ce genre de choses il aurait facilement pu rester au lit toute la journée.

    Et plus les minutes ségrenaient et plus Koga se blottissait dans les bras de Saito, si s'était encore possible bien sur. Il aimait tout simplement le contact de son torse nue avec l'autre garçon et il aimait l'aura apaisante et douce qui régnait dans cette chambre baignée dans la lumière du jour. L'état cotoneux du réveil ne semblait pas vouloir s'estomper et encore moins lorsqu'il collait son visage contre la carotide battande de son ami.

    Bougeant doucement son corps, afin de ne pas réveiller Saito, il déplaça ses mains et les passèrent tendrement entre les mèches indissiplinées de ce dernier. Un vrai petit rituel de tendresse que Koga aimerait pratiquer chaques matins avec son collocataire, mais qui n'avait pas lieu d'être dans une relation purement amicale...il profitait donc honteusement du fait que l'autre dorme pour pouvoir disposer de lui et pour faire tout les gestes tendres qu'ils se retenaient de faire parfois.


    - Saitoo, murmura-t-il doucement tout très de l'oreille de celui-ci, Saito...

    Au moins Koga connaissait le terme délicatesse, mot qu'apparement son ami ne devait pas connaitre vu la brusquerie dont il avait preuve pour le réveiller hier soir...Un sourire tendre se dessina sur le visage du nippon...son meilleur ami était vraiment adorable le visage complétement décontracté et endormis ainsi. Aussi revint-il se blottir dans son cou bien décider à réveiller l'autre asiatique...

    La faim justifiait les moyens non ? Justement Koga avait très faim è_é de Saito...Bouche entrouverte il fit racler doucement le bout de ses dents contre la peau fine reliant le cou à l'épaule. Mordillant doucement et caressant beaucoup du bout des lèvres, il n'avait qu'une envie : continuer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est mignon 8D |Kouu-chan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» L'effet pas mignon [pv Alucard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . SWEET HOME . ] :: . APPARTEMENTS . :: APPARTEMENT DE SAITO KINOSHITA && KOGA FUJIMARU-
Sauter vers: