BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad guy, perfect guy...me?

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuura Tahei

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Bad guy, perfect guy...me?   Lun 17 Nov - 21:47

    I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL




    Nom: Matsuura
    Prénom: Tahei
    Surnom: Tai-chan pour les intimes xD
    Age: 18 ans
    Orientation Sexuelle:Bisexuelle, il a un peu du mal à assumer son attirance pour les garçons.
    Groupe:3ème année- client
    Option: S


    II/ PSYCHOLOGIE

    Qualité,Défauts,Ce qu'il aime/déteste:


    Avec une allure de je m-en-foutisme, Tahei apparait aux yeux des autres comme une personne narcissique, possédant un égo surdimensionné et certaine d’être le centre du monde et que sans elle, la terre ne tournerait pas. Tout ceci n’est pas faux, le jeune homme est très manipulateur, il peut tirer profit de n’importe quelle situation, chez lui rien n’est gratuit. Si vous voulez devenir son ami, il faudra vous attendre à ce qu’il en use pour ensuite vous blesser autant physiquement que mentalement. De nature silencieuse, il préfère observer qu’agir, mais s’il sait qu’une personne lui sera d’un aide un jour ou l’autre. Il sera d’une extrême gentillesse et se montrera très aimable et serviable. Plus dans ses livres qu’entouré de gens, le garçon est plutôt discret et solitaire, il y a toujours une aura mystérieuse et assez négatif qui l’entoure, mais cela ne semble pas laisser les jeunes filles indifférentes. Après tout le casier du jeune homme est souvent rempli de quelques lettres d’amours, mais il n’y a jamais prêté attention. C’était à peine s’il en lisait quelque unes, les autres étaient pour la plupart soit déchirées soit brulées. L’amour, ce n’est une chose qu’il cherche, puisqu’après tout il a toujours pensé que ça le dévierais de ses études et ses projets d’avenir. Le jeune homme est très ambitieux et voit beaucoup plus loin que le bout de son nez. Il peut parfois se montrer d’une jalousie sans borne s’il voit quelqu’un qu’il aime avec une autre personne, mais il fait tout pour le cacher et jusqu'à là ça a toujours marché. Si il voit que quelqu’un essaie de se montrer supérieur à lui, il n’éditera pas à lui glisser plein de sous entendu dans ses paroles bien que brèves, et écrasé sa fierté. Il est protecteur et très possessif, si un objet ou une personne lui appartient, il n’aura surement pas envie de partager avec quelqu’un d’autre, cela peut paraitre enfantin mais c’est comme ça. Tahei est malgré tout une bonne personne au fonds, et peu se montrer drôle, attachant et câlin quand la personne en sa compagnie en vaut le coup. Il aime beaucoup la cuisine, et est très fanatique de tout ce qui touche la nourriture et les mets. Il en fera des heureuse ou heureux c’est sûr, un homme à marier me direz-vous, pas si sûr que ça. Avec son humeur cynique, il n’est pas un compagnon des plus désirée. Il déteste la méchanceté gratuite, il a beau être méchant ou violon de temps à autre, il a toujours une raison pour ça. Mais s’il y a une chose qu’il n’aime vraiment pas, ce sont les araignées, il en a une peur bleu, la cause, il ne la connait pas lui, mais à la vue de cette petite bête, Tahei devint presque hystérique. Il n’est pas très fan de l’alcool, parce qu’il se retrouve soûl juste après avoir bu une petite quantité, et n’arrive plus à se contrôler.

    III/ APPARENCE

    Physique:
    APPARENCE :On pourrait décrire Tahei en une personne aux traits et au corps angélique, mais ce n’est pas assez. Ce jeune homme est d’une taille plutôt grande pour un coréen, environ un mètre quatre vingt. Son poids est indéterminé, après tout on ne se pèse pas tout les jours, si ?. Des muscles ? Il en a grâce à la pratique des arts martiaux, mais il n’est pas pour autant un tas de muscles ambulant. Sa silhouette fine, est très désirable. Il possède une démarche raffiné et élégante qui montre bien qu’il n’a pas été éduqué n’importe comment. Il possède des cheveux mi-longs lui arrivant au bas du cou, d’une belle couleur noir corbeau Il s'amuse beaucoup à les teindre en bruns, ou avec des méches blondes, ce qu'il déteste le plus, c'est se les couper. Ils sont lisses et soyeux, sa chevelure est aussi douces aux regards qu’au toucher, elle est souvent en bataille, une franche raide lui cache la majeure partie du front, elle est soit coiffée au milieu ou sur le coté. Ses yeux bridés d’un marron si sombre qu’on le confond avec le noir, dégagent un coté mystérieux mais aussi dur. Ses yeux possèdent quelque chose de déstabilisant. Lorsque Tahei pose son regard sur quelqu’un, il est rare de voir celui ci réussir à le soutenir, mais après quelque minute, il arrive à le faire. Malgré cela le regard deTahei pourrait en faire fondre plus d'un...Ce n'est pas comme si il le faisait intentionnellement, non, c'est un dont, il ne peut rien y faire, et il ne s'en plaint pas. Ses sourcils sont bien dessinés, naturels et parfaitement tracés. Il a de longs cils, un nez fin, sa bouche est d’une couleur rosée, pulpeuse à croquer, souvent couverte d'une légère couche de gloss, quand il sourit on voit une dentition aligné d’une extrême blancheur. Il possède un teint de neige rare chez les coréens, et il lui est très difficile de bronzer. Pour les vêtements, les jeune homme n'est pas trop les habits colorés mais parfois il se permet quelques fantaisies, des silm blancs ou noirs, des t-shirt moulant de couleur autre que le noir ou le bleu nuit. Des converses ou des espadrilles de villes. Il est accro aux bijoux, il en possède des tas et des tas et en change régulièrement. Toujours un nouveau collier, un nouveau bracelet ou montre. Mais pas plus de deux accesoires par tenu, il est riche tout le monde le sait pas la peine de le montrer.

    .


    IV/ HISTOIRE

    Biographie de votre perso:
    14 février 1990, un bébé parmi tant d’autres est né, il aurait pu être un bébé des plus banales, si ce n’était qu’il naquit enfant unique, immensément riche sans aucun effort avec un père sénateur. Tahei fut le prénom qu’on lui choisit, le garçon passa la plus grande partie de son enfance enfermé dans la demeure familiale, ayant très peu de contact avec le monde qui l’entourait. Il eu le bonheur ou le malheur d’avoir un professeur particulier qui l’enseignait tout seul. Une femme très douce mais très possessive aussi à peine âgée de 19 ans faisait office de mère pour Tahei. Elle interdisait à toute autre personne que les domestiques, la famille proche et les instituteurs de rendre visite à son enfant, ce qui voulait dire aussi aucuns amis. De toute façon Tahei n’avait pas le temps pour ça, il devait se consacrer à ses études, s’il voulait qu’on lui permette d’aller dans un collège avec d’autres personnes quand il en aura l’âge. Il grandit avec une cuillère en or dans la bouche, gâté et pourri cela va de soit. Evidemment on lui apportait sur un plateau d’argent tout ce qu’il voulait, ses désirs étaient des ordres. Ce n’était pas des remerciements qu’il donnait en retour mais il répondait simplement par d’autres caprices. Ses parents avaient beaucoup d’argents, s’ils ne le dépensaient pas pour leur unique fils, pour qui pourraient-ils le faire, voila ce que se disait le garçon à chaque fois. Tahei était toujours distant et froid, ce n’était pas comme pour la plupart des gens à cause du fait qu’ils ont vécu des mésaventures, loin de là. Juste qu’il trouvait que le fait d‘être gentil ne rapportait rien.
    Ce ne fut que quelques années après qu’il entra au collège, il y devint bientôt très populaire parmi les filles autant que parmi les garçons. Mais il fallait dire que cela l’importait peu, ses études passant avant le reste. Le peu de communication qu’il avait avec son entourage et son indifférence face à tout firent baisser sa popularité aussi vite qu’elle avait montée. Seules les jeunes files attirées par sa discrétion et son charme continuèrent d’essayer de lui parler et se lier d’amitié avec lui mais en vain. Il n’avait jamais compris à quoi pouvait bien servir l’amitié ou encore l’amour. Il n’avait donc jamais eu d’amis ou d’amantes, peut être quelques filles pour qui il avait eu de la pitié mais rien de plus, leur relation restait platonique. Mais un jour il remarqua un garçon de sa classe, Toshiie Takeda, un garçon dotée d’une grande popularité, ne s’habillant jamais n’importe comment et suivant la mode. Il était, contrairement à Tahei, toujours souriant était très à l’aise avec les gens. Malgré le fait que Toshiie était la parfait antithèse du jeune homme, ce dernier ne pu s’empêcher d’être attirer vers lui et voulut trouver un moyen de déclencher une conversation entre eux. L’occasion arriva bien vite, la mort du grand frère de Toshiie, bien que le garçon était toujours resté souriant, Tahei sentait que quelque chose clochait chez le garçon, et qu’il ne se comportait pas normalement. C’est ainsi qu’il lui avait demandé pourquoi il n’était pas triste alors que son frère était mort. Cet événement aussi triste a-t-il pu être les aida à se rapprocher. Toshiie fut donc son premier ami et ê meilleur ami puis ils devinrent vite inséparables. Tahei n’était peut être pas le meilleur ami qu’on puisse avoir puisqu’il ne savait pas comment il devait se comporter, mais il faisait toujours de son mieux et Toshiie semblait content de leur amitié. Tahei ressentait quelque chose d’autre que de la simple amitié pour son ami, il ne savait pas exactement ce que c‘était, peut être à cause de son peu d’expérience. Mais les gestes d’affection qu’avait Toshiie pour lui suffisait à le rendre heureux. Le comportement de son ami changea un peu lors de leur dernière année de collège et le début du lycée, il commençait à avoir plusieurs aventures pour ne as dire qu’il sautait sur tout ce qui bougeait ou presque. Alors que Tahei en était toujours au premier stade comme pendant ses premières années de collège, refusant toutes les avances des jeunes filles tombées amoureuses de lui, bien qu’il restait impassible aux dérivation nocturne de son ami, il ressentait de la jalousie au fonds de lui. Il se consacra plus à ses études, son but étant de devenir diplomate ou quelque chose du genre, du moins un métier différent de celui .


    V/ Vous
    Où avez vous connu le forum: D'un forum à un autre
    Avatar: Park Yoo Chun is mine *0*
    Présence sur le forum:
3/7 normalement, mais des fois un peu moins. Faut que je bosse si je veux avoir un but dans la vie xD


Dernière édition par Matsuura Tahei le Dim 14 Déc - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiie Takeda

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T3 && Basket [[ LEADER ]]
Relations:

MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   Lun 17 Nov - 21:56

*.* (( rien à ajouter )) ♥
Bienvenue sur le forum && bon courage pour le reste de ta fiche ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   Lun 17 Nov - 22:48

Yah, courage=)

_________________

MONEY LEADS PEOPLE'S LIVES, DON'T FORGET IT HONEY.
Do you want me to be yours? Give me cabbage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuura Tahei

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   Dim 23 Nov - 13:58

Merci *0*

Je finirai ma fiche le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   Dim 30 Nov - 12:35

Bienvenue ^-^
Bonne continuation for ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   Dim 30 Nov - 15:01

Serait temps de se booster;)

_________________

MONEY LEADS PEOPLE'S LIVES, DON'T FORGET IT HONEY.
Do you want me to be yours? Give me cabbage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuura Tahei

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   Sam 6 Déc - 23:13

Je finirai l'histoire demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuura Tahei

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   Dim 14 Déc - 23:48

J'ai finis (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   Mer 17 Déc - 20:41

PARFAIT<3
Validé=)

_________________

MONEY LEADS PEOPLE'S LIVES, DON'T FORGET IT HONEY.
Do you want me to be yours? Give me cabbage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad guy, perfect guy...me?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad guy, perfect guy...me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: