BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {.SAITO KINOSHITA

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: {.SAITO KINOSHITA   Mar 11 Nov - 14:56

    I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL



    Nom: Kinoshita
    Prénom: Saito
    Surnom: Toh &&. Sai
    Age: 17 ans
    Orientation Sexuelle: Se croit hétéro mais développe de sérieuses tendances Bi.
    Groupe: Simple étudiant {pour le moment}
    Option: SES


    II/ PSYCHOLOGIE

    Saito est ce que l'on pourrai appelé un jeune homme introvertie, et il est plutôt du genre à en souffrir sans pour autant s'en plaindre aux autres. C'est bien tout l'inverse, un sourire constamment accroché aux lèvres, à la vue de tous, c'est monsieur tout va bien pour moi, et jusque là, cette façon de présenter les choses lui a plutôt bien réussi.

    D’un naturel franc, il n’osera cependant pas dire tout ce qu’il à sur le cœur, et se contentera du minimum, afin de ne surtout pas blesser son interlocuteur. Constamment à faire attention à ce qu’il dit pour ne pas mal faire, ceux qui ne le connaissent pas peuvent aisemment affirmé qu’il n’a pas de personnalité, pourtant, c’es bien là leur erreur, à ces ignorants 8D. Il suffirait qu’il ose, et se lâche, tout simplement, ce qu’il a encore bien du mal à faire, et ce qui l’offusque intérieurement, alors, étant déjà de nature à s’énerver pour pas grand-chose, on imagine facilement le grand combat intérieur qu mène le jeune homme.

    Attentionné, préventif, il s’assure toujours, de manière discrète, à ce que ses proches ne soient jamais mal. A première vue, il donne cette impression de se foutre totalement des autres, leur parlant que très peu, car vui, Saito n’est pas du genre bavard, ce qui limite assez les conversations avec lui, mais selon la vision du nippon, parler trop reviendrait à parler pour ne rien dire, et ayant déjà du mal à communiquer avec autrui, ça ne l’aiderai franchement pas pour son changement de comportement.

    Il aime profiter des plaisirs simples de la vie, et bien qu’il adorerai en connaître de nouveau, il ne parvient pas à sauter le pas, hésitant, il a pourtant très confiance en lui, ce qui pourrai sembler contradictoire, et ca l’est ! Car tout le garçon qu’il est, est une grande contradiction. Tantôt blanc, tantôt noir, bonne humeur, coup de colère en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, c’est simple, Saito est un grand lunatique, et parfois, il se montre plus qu’aggaçant. Vous voulez des preuves ? Tout de suite mes chéris 8D.

    Râleur, têtu, un peu gamin sur les bords, l’envie de lui en foutre une risquera de vous prendre très souvent, tout comme l’envie de le serrer tout contre vous, et c’est bien ça qui aggace grandement les autres, ce petit, on ne sait pas comment le prendre, on croit le connaître et l’avoir cerné, et au final, on patauge, parce qu’il est bien plus compliqué qu’il en a l’air.



    III/ APPARENCE


    N’est-il pas mignon ce gosse ? Nah mais regardez sa petite bouille, son petit nez, ses petites faussettes 8D Oui, on peut sans hésiter affirmer que Saito est un garçon des plus craquant, il a tout pour plaire, pourtant, il ne semble pas en être conscient, pauvre petit <3 Cet air espiègle qui le suit tout le temps, ses sourires à n’en plus finir qui laissent apparaître une dentition des plus blanches, de fines lèvres… Non très franchement, je ne vois pas ce qu’on pourrai demander de plus, mais puisqu’il faut détailler un peu plus, autant s’y hateler.

    A le voir comme ca, on pourrai intenter un procès à ses parents pour ne pas l’avoir suffisamment nourris, car bon, il faut l’avouer, monsieur n’est pas épais, ce qui lui donne une silhouette féminine qu’il porte cependant avec élégance, après tout il a beau se gaver et manger n’importe quoi, son métabolisme ne semble pas vouloir lui faire prendre ne serait-ce qu’un gramme T.T On imagine facilement sa rage lorsque pendant des coups de colères, il s’empiffre en disant qu’il veut grossir, et qu’il n’y parvient pas 8D alala, et dire qu’il y en a qui ne demandent qu’à maigrir, on se demande ce qui leur passe par la tête XD.

    Heureusement pour Saito, sous ses vêtements se cache un corps plutôt pas mal, sans se vanter, il a ce qu’il faut où il faut, et même des abdos relativement bien dessinés, si c’est pas merveilleux *o* Le truc, c’est qu’il n’ira pas se ballader torse nu devant vous sans raison, alors à moins d’être très intime avec lui, ou bien de l’accompagner à la piscine, n’espérez pas les voir. Le reste de sa corpulence suit donc la finesse de son corps, que l’on peut tenter d’imaginer vite fait 8D.

    Il prend soin de lui, c’est indéniable, mais il ne l’avouera pas, peut-être par honte d’affirmer qu’il se met de la crème, et tout un tas de rituels bénéfiques à son physique, ah gêne maladive, quand tu nous tiens 8D.



    IV/ HISTOIRE

    Biographie de votre perso:


    Né il y a maintenant dix sept ans de cela, dans le centre de la capitale nippone, on ne peut pas dire que le petit Kinoshita a pu bénéficier de tout l’amour et de toute l’attention de ses parents, ça pourrai même être tout le contraire, uhm, comme quoi, naître en plein milieu d’une famille nombreuse avec des parents constamment en déplacement, ça n’ai pas toujours très bénéfique.

    En effet, Mr & Mme Kinoshita ont toujours travaillé ardemment afin que leur petite famille ne manque de rien, et ça leur a plutôt bien réussi, quand on voit qu’aujourd’hui, Mme gère à elle seule plus de trois hôpitaux au Japon, et que Mr est un grand avocat, mais quand est-il du bonheur de leurs bambins s’ils ne sont même pas fichus de passer du temps avec eux, non franchement, l’argent a beau être plus utiles que tout, il ne remplace en rien un câlin maternel, c’est peut-être pour cette raison que Saito, deuxième enfant de la famille, a décider de tout jeune, de fuir cette famille dispatchée, en passant le moins de temps avec eux, et surtout avec ses deux frères qui semblaient ne pas voir qu’un grand vide s’installait dans la grande résidence familiale.

    Saito devint bien vite distant, silencieux, et énervant lorsque ses proches venaient lui parler, il leur en voulait, à ses parents, et il retranscrivait cela en s’en prenant à ses frères, ce qui pourtant était bien différent au dehors, une double personnalité ? Non, nous n’irons pas jusque là, simplement, il mettait cette espèce de barrière entre sa vie de famille, et sa vie avec les « autres », il s’était rendu compte que ça lui plaisait de vivre comme ça, alors tant qu’à faire. Il est évident qu’en bon gosse de riche qu’il est, se la raconter lui arrivait parfois, mais il comprit bien vite que ça ne mènerai nulle part d’en jouer, et c’est comme cela qu’il devint plus à l’écart des autres, et bien qu’il se rendait compte que ce comportement n’était pas le meilleur à user, il ne parvenait pas à se défaire de cette image de garçon introvertie, ce qui en cours, n’était pas pour l’aider.

    Une chose relativement importante à savoir à propos de Saito est qu'il est atteint d'une maladie de coeur, rien de bien méchant, l'ayant depuis tout petit, il sait ce qu'il doit ou ne doit pas faire, le principal étant qu'il prenne assidument son traitement. Encore une chose qui peut le faire se mettre à l'écart des gens mais rassurez vous, il n'en déprime pas, d'ailleurs, à le voir, il est impossible de deviner qu'il est malade, rien que ce mot lui file la nausée, il ne le dit à personne, à quoi cela pourrai bien lui servir de toute façon ? Tant qu'il ne fait pas de crise, tout est parfait.

    Souffre douleur ? Il est passé par là. Garçon solitaire ? Ca aussi, d’ailleurs, c’était à se demander s’il n’avait pas d’amis 8D Mais ça changea lorsqu’il intégra CE lycée. Bien décidé à changer, il s’ouvre aux autres et se rend compte que ça lui réussi plutôt bien, il s’intègre, en restant cependant toujours attentif à ce qui se passe autour de lui, pas question qu’il s’ouvre trop. Pourquoi ? La peur de l’inconnu peut-être, après tout, c’est difficile pour un jeune homme de se surprendre à se redécouvrir, et il y a de quoi douter, et ce pour plusieurs domaines dont notre cher gamins se fera un plaisir de chercher à comprendre.

    Cette histoire de réseau de Host ? Ouai, il connaît, étrangement, il s’en montre curieux, mais de là à passer du statut de simple étudiant à celui de client ? Alors là, il lui faudrait un sacré déclic, et s’il osait seulement. En attendant, on étudie et on se contente de ca, niveau fille, il n’a pas à se plaindre, des petites amies, il en a eu, mais il ne recherche pas l’amour en premier lieux, il se sait jeune, alors autant en profiter et faire de nouvelles découvertes, voir de nouvelles rencontres.



    V/ Vous
    Où avez vous connu le forum : Par son fondateur 8D
    Avatar: Lee Chi Hoon
    Présence sur le forum: En ce moment, 1/7 u.u mais bientôt 7/7 ='P


Dernière édition par Saito Kinoshita le Lun 1 Déc - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honzo Enomoto

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: {.SAITO KINOSHITA   Mar 11 Nov - 15:05

Bienvenue, et courage pour le reste de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Ishida

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : YOU SMELL.

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club:
Relations:

MessageSujet: Re: {.SAITO KINOSHITA   Mar 11 Nov - 17:18

LEE CHI HOOOON *Q*


Bienvenu mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: {.SAITO KINOSHITA   Mar 11 Nov - 17:36

Merci vous deux ^-^

OMG Jae Joong *o* TOA T'ES SEX 8D

Uhm, je pense avoir terminé ôo
Ce n'est pas grandiose uhuh mais dur de se concentrer dans un cyber 8D
Et il se cherche une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: {.SAITO KINOSHITA   Mar 11 Nov - 19:19

EH OH ARATA TU TE CALMES è-é
ET TOI AUSSI, Là=)

Validé, my lùv!

_________________

MONEY LEADS PEOPLE'S LIVES, DON'T FORGET IT HONEY.
Do you want me to be yours? Give me cabbage.


Dernière édition par Shohei Takoro le Mar 11 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiie Takeda

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T3 && Basket [[ LEADER ]]
Relations:

MessageSujet: Re: {.SAITO KINOSHITA   Mar 11 Nov - 19:54

=_=

Bienvenue en tous les cas, keupine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Ishida

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 28
Localisation : YOU SMELL.

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club:
Relations:

MessageSujet: Re: {.SAITO KINOSHITA   Mar 11 Nov - 23:08

SOIT PAS JALOUX LA COUILLLEE

DU JAEJOONG & CHI HOOON
HAAN FUUCK MDRR

Alleey bonne chance boouu goos =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Kinoshita

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: D2
Relations:

MessageSujet: Re: {.SAITO KINOSHITA   Jeu 13 Nov - 23:16

MAIS je suis calme 8D
Merci my Bù ^o^

Han !! Ma Keupine >w< Merci !

MDRR Arata *Jae *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {.SAITO KINOSHITA   

Revenir en haut Aller en bas
 
{.SAITO KINOSHITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Carrière de Shikasuke Saito
» Armurerie de Konoha
» Shikasuke Saito, au rapport ! [fini]
» Comme d'habitude, il y a toujours des p'tits gamins louches qui trainent ici♪ [Pv Akira Saito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: