BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsuki Suka ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Suka

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T1 - Tennis Leader
Relations:

MessageSujet: Tsuki Suka ||   Dim 9 Nov - 20:48

    I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL



    Nom: Suka
    Prénom: Tuski
    Surnom: //
    Age: 16 ans
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Groupe: Simple étudiant
    Option: S

    II/ PSYCHOLOGIE

    Qualités:


    Tsuki est une jeune fille dynamique et énergique, ceux qui la connaissent savent qu'elle est amusante et qu'elle adore profiter de la vie au maximum. Hélas, être dans une classe de gens plus vieux l'a rendu un peu timide. Elle est très fixée sur ses idées et prête à tout pour faire de ses rêves la réalité : elle deviendra avocate. Sinon, elle est excessivement brillante, très intelligente et aussi très travaillante, elle ne perd jamais une seconde. Côté amitié, elle est loyale et à l'écoute, le genre de petite demoiselle qu'on rêverait d'avoir comme confidente.Côté amour, c'est une grande naïve, elle attend encore le prince charmant mais en même temps, on peut être certain que lorsqu'elle l'aura trouver, personne ne sera mieux traité que lui.


    Défauts:


    Parce qu'on ne peut pas être parfaite, il faut bien que notre petite Tsuki ait quelque défauts. Hmm...Et si nous parlions de sa timidité pratiquement maladive devant les garçons qui lui plaisent, de sa façon assez stupide de prendre de la fuite, de sa naïveté digne d'une gamine de cinq ans, on verrait qu'il est bien facile de la manipuler, la pauvre. Elle est également assez têtue, trop et elle peut prendre les nerfs pour une idée, si bien qu'elle en vient à se fâcher assez sérieusement pour des broutilles...Sinon, et bien elle est plutôt réservée et souvent dans sa bulle, ce qui donne souvent l'impression aux gens qu'elle les méprise.


    Ce qu'il aime/déteste:


    Les contes de fée, le dessin, les études, le sport, la vie en général. Pour Tsuki, chaque jour est unique et elle se délècte des petites joies simples telles que se balader au soleil couchant. Ah petite romantique va... Elle aime aussi les sucreries, les animaux et tout ce qui est mignon. En contre partie, elle déteste le mensonge, les hypocrites et ceux qui se prennent pour mieux qu'ils ne le sont. Les snob la rendent dingue, elle leur lancer tout ce qu'elle trouve à la tête...Mais bon, elle est trop faible, heureusement.


    III/ APPARENCE




    Physique:


    Tuski n'est pas particulièrement grande, elle est même plutôt petite. Minuscule, frèle et délicate, on dirait une petite fille, une poupée de porcelaine qui pourrait se briser au moindre contact. Et pourtant, elle survit. Sur ses épaules si frêles retombent de longs cheveux noirs, des cheveux aussi opaques et épais qu'un ciel d'automne. Son minois angélique à la peau pâle, aux cils longs et à la bouche mince et en coeur est éclairé par deux perles sombres : ses yeux qui passent d'un ciel d'été, sombre et doux lorsqu'elle est heureuse, à un ciel d'orage presque gris lorsqu'on la met en colère. Elle est tout simplement magnifique, mignonne et craquante... garre à son minois d'ange, si vous ne lui plaisez pas, c'est une démone. Sinon, elle est toute féminine, un corps mince auquel collent des courbes délicieuse, des hanches délimitées mais fines, une poitrine ferme mais très moyenne...elle est ravissante, même si elle l'ignore...


    IV/ HISTOIRE



    Biographie de votre perso:


    Vous saviez que ça existe encore, les marriages d'amour? Dix-sept années plus tôt, une employée de la bibliothèque municipale âgée de dix-neuf ans épousait son patron de dix ans son aîné. Une union qui dès son annonce, souleva des protestation de chacun des côtés. Hélas, les tourteraux ne voulaient rien entendre puisque, malgré leur situation plutôt précaire : ils n'étaient pas pauvres, mais ils ne vivaient pas non plus dans l'abondance et le luxe, ils décidèrent d'unir leur destinée. Une bonne décision? Oh sans doute puisqu'encore aujourd'hui, M. et Mme. Suka s'entendent à merveille et vivent sur un petit nuage. C'est donc pendant leur nuit de noce dix-sept ans plus tôt, que Tsuki fut conçue, ou enfin on suppose, l'éducation stricte qu'elle a reçu par la suite lui ayant fortement déconseillé d'avoir des relations sexuelles avant le mariage obligeant un respect par les parents également...Huit mois après cette nuit mémorable selon le couple concerné, une petite fille naissait.




    Vous seriez fous de croire que ses parents lui ont donné un nom dès la naissance. Oh non, pour le couple de spécimens qu'ils étaient, il fallait trouver le nom parfait pour donner à la petite frimousse angélique qui serait leur fièreté. Dès les première semaines, même trop jeune pour être consciente de quoi que ce soit, elle était déjà différente. Effectivement, la bambine dormait profondément toute la journée mais la nuit, dès que la nuit se montrait, ou aux alentours, elle se mettait à hurler, réclamant attention et nourriture. C'est pour cette raison qu'ils l'appellèrent "Tsuki", leur petite lune. S'en suivit une enfance heureuse, la petite fille qu'elle était devint rapidement très cultivée, normal, elle passait son existence dans une bibliothèque, entourée de bouquins de toute sorte. Une telle culture l'aida à performer à l'école, si bien qu'elle adora l'ambiance et dès son plus jeune âge, elle proclamait à qui voulait bien l'entendre, qu'elle ferait des études à l'étranger et deviendrait avocate...rêve toujours, petite fille, tes parents on à peine de quoi payer le loyer et l'épicerie...




    Malgré tout, elle était heureuse, très heureuse même, elle était la fièreté de ses parents, elle avait des amis et sa vie allait pour le mieux. Puis, à treize ans, du à ses notes incroyables, elle fut acceptée dans une école renommée : Akogare Gakuen. Pour la petite boule d'énergie qu'était Tsuki, un nouvel environnement n'était rien de plus qu'une aventure comme une autre et rapidement, elle s'intégra à sa nouvelle école. Au début, on l'ignorait parce qu'elle était plus jeune que tout le monde, mais à présent en troisième année, on oublit sa différence d'âge. Elle a quelque amis, elle connait pas mal tout le monde mais elle passe beaucoup de temps à étudier et à bosser dans un restaurrant assez miteux afin de payer ses études, ce qui l'empêche de développer beaucoup de vraies amitié. Autant dire qu'elle n'a pas de temps à consacrer aux relations amoureuses, ce qui explique en partie la raison pour laquelle elle n'a jamais eu de copain. Oh ... mais si, comme elle le prétend, elle n'a aucun intéret pour les garçons, pourquoi son petit coeur bat à toute vitesse dès qu'elle croise Shohei Takoro ....? Remarquez, Yuji lui fait le même effet. Mais elle n'oserait quand même pas leur parler non...elle en mourerait la pauvre !

    V/ Vous
    Où avez vous connu le forum: Hmmm je vous aime?
    Avatar: Genie Zhuo
    Présence sur le forum: 7/7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: Tsuki Suka ||   Dim 9 Nov - 20:51

Oui tu m'aimes je sais<3


x'D

Tu es validée=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Suka

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T1 - Tennis Leader
Relations:

MessageSujet: Re: Tsuki Suka ||   Dim 9 Nov - 21:11

Haaaaaaan Merci <3

Naoooon >_< je t'aime paaaas *se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: Tsuki Suka ||   Dim 9 Nov - 21:13

LOL
Voyons, assume l'évidence 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Suka

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2008

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T1 - Tennis Leader
Relations:

MessageSujet: Re: Tsuki Suka ||   Dim 9 Nov - 21:29

Haaaan il n'y a aucune évidence >__< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsuki Suka ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Suka ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits rapports (Tsuki)
» [EVENT] la fin de Tsuki [dernière ligne droite]
» [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]
» [RPG] Académie Tsuki
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: