BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toshiie TAKEDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiie Takeda

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T3 && Basket [[ LEADER ]]
Relations:

MessageSujet: Toshiie TAKEDA   Dim 9 Nov - 18:17

    I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL



    NOM : TAKEDA
    PRENOM : Toshiie
    SURNOM : Aucun actuellement.
    AGE : 18 ans
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. Néanmoins, il est... comment dire... assez
    attaché aux relations "appronfondies" && n'hésite pas à allez se servir chez les femmes pour se satisfaire.
    GROUPE : Simple 3ème année.

    II/ PSYCHOLOGIE

    CARACTERE :
    Mh, il est difficile de dêmeler qualités et défauts chez Toshiie. Il ne serait doté d'aucune qualité ? Ce n'est pas exactement cela, disons plutôt que ses défauts ont tendance à se montrer prioritaire. Oh ! Ca ne le rend pas plus déasagréable qu'un autre, juste qu'il correspond tout à fait à l'enfant pourri gâté qu'on se représente en général. Mais commencons par le positif : joueur et taquin, il attire les foules comme un aimant. C'est qu'avec lui, on ne s'ennuie pas une seconde et que pour tout arranger, il adore se sentir entouré. S'il ne s'attarde véritablement que sur ses amis, il n'hésitera pas à accorder quelques minutes à un parfait inconnu. Très ouverts, il n'a que peu d'à priori sur la vie et les gens en général, mais à tout de même tendance à bouder la société des plus humbles. Il ne semble jamais à court de blagues, et quand il apprécie réellement une personne, il se plierait en quatre rien que pour la voir sourire. Il est indéniablement attendrissant, et plaît forcément à nombres de demoiselles : dommage pour elles, s'il doit s'accrocher à quelqu'un, il sait déjà que ce ne sera pas une femme.
    Toshiie : le revers. Enclin aux caprice, il n'aime pas voir les choses lui échapper, et surtout pas les gens. Il a tendance à s'énerver facilement dès qu'on s'oppose à lui, et garde un côté très gamin dans ses petites colères. Son lunatisme n'est pas là pour arranger les choses ! Narcissique, bien sûr, il est du genre à passer trois heures dans sa salle de bain, et ne pas sortir pour autant car jamais satisfait du résultat. Il a tendance à recherche la perfection dans son apparence, et ferait tout pour garder sa popularité. La solitude lui fait peur, et son côté très affectueux le pousse à rechercher une compagnie triée sur le volet.

    III/ APPARENCE

    PHYSIQUE :
    Vous cherchez l'homme parfait ? STOP ! N'allez pas plus loin et arrêtez vous un moment sur ce cas : Toshiie Takeda. Ne trouvez pas qu'il a de l'allure ce petit ? Certes, c'est un beau garçon mais... mais quoi ? Rien, avouons le. Il est vrai qu'à part un oeil légèrement plus haut que l'autre, on ne voit pas ce que l'on pourrait repprocher à ce jeune homme, fraîchement sortit de l'adolescence. A vrai dire, il n'a franchement rien d'exceptionnel : un nez peut-être un peu trop gros, des lèvres juste assez fine pour donner envie à plus d'une demoiselle, et de jolis prunelles noisettes, pétillant de malice et, grand bien lui fasse, d'intelligence. Un rien mais qui additioné, donne un des plus joli garçon de cette planète (( en toute modestie, évidemment )). Quelques mèches châtain lui tombe parfois sur les yeux, ils les relèvent très rarement, trouvant qu'un peu de mystère ne pouvait qu'ajouter de l'intérêt à sa personne. Il passe de toute façon assez de temps dans sa salle de bain pour que sa coiffure, finement étudiée, ne parte pas en un beau bordel au moindre coup de vent. Il est assez grand d'ailleurs, un peu plus que la moyenne, peut-être que sa passion pour le basket l'aura aidé, autant à grandir qu'à affiner et muscler sa silhouette, que nombre lui envie et dont il prend grand soin. Grand amoureux de la mode, ce n'est pas pour cela qu'il la suit les yeux fermés : il aime se sentir à l'aise dans ses baskets et porte avant tout ce qui lui plaît (( jeans en particuliers, souvent accompagnés de jolis petits pulls cachemires. Il aime le brun, le gris et le beige, bien qu'il ne rechigne pas à porter des couleurs bien plus voyantes lorsqu'il sort )). Aucun tatouage ni piercing ne vient briser l'harmonie de sa jolie peau claire.

    IV/ HISTOIRE

    Né un soir d'hiver, la neige tombait avec lenteur lorsque le second fils de l'illustre famille Takeda vit le jour. Ses premiers cris assurèrent à qui pouvait l'entendre qu'il ne serait pas du genre à se laisser faire à l'avenir, et ceux qui le pensèrent ne se trompèrent pas. Choyé, gâté dès son plus jeune âge, il apprit à manipuler son entourage avec dextérité avant même de savoir parler. Yeux doux et câlins, voilà qui venait généralement à bout des coeurs de pierre ou de ceux qui avaient le malheur d'hésiter trop longuement. Toshiie, puisque c'est ainsi qu'il fut nommé, était dès lors promis à une belle vie, où lui seul mènerait la danse. Le seul qui ne s'était jamais fait avoir était son frère aîné, Iwane. Ce dernier le traitait le plus durement, et était loin de se laisser émouvoir par ses pleurs de gamin. Ce fut peut-être ce qui pouvait arriver de mieux au petit garçon capricieux qu'il était, car c'est grâce à cela qu'il parvint à garder en lui une petite parcelle de générosité, aussi petite soit-elle. Ce frère justement, il l'admirait, sans jamais le montrer à quiconque. Mais tout ce qu'il disait était pour lui sacré, et s'il le contredisait publiquement, il s'empressait de l'imiter en privé. Iwane était l'héritier, le modèle. On l'a vu très tôt comme un adulte, alors que quoiqu'il fasse, Toshiie restait le "petit dernier". Ainsi se déroula la maternelle et la primaire, sans que rien ne vienne bousculer quoique ce soit dans le petit train train quotidien des Takeda.

    A son entré au collège, il vécut une révélation : il était fait pour la popularité et la reconnaissance. S'habillant tantôt à la mode, tantôt de façon extravagante, il se fit sans peine remarquer dans les rangs des gamins de riches. Il plaisait par son franc-parler et sa facilité à rire, et attirait sans peine les foules autour de lui. Ses résultats scolaires n'avaient rien de très brillants, mais il avait assez de facilité d'apprentissage pour qu'il puisse se permettre un certain laissez allez. Malheureusement, au début de sa deuxième année de collège, son frère aîné perdit la vie dans un banal accident de voiture. Un chauffard avait eu la bonne idée de griller un feu rouge et était allé s'encastrer dans le véhicule d'Iwane. Un véritable tragédie pour Toshiie, qui tentant malgré tout de donner le change devant tout le monde. Ses parents s'éloignèrent, de lui comme d'eux-mêmes, et leur divorce devint bientôt évident. Mais le petit garçon de 13 ans qu'il était continuait de sourire comme si de rien n'était, et personne ne semblait douter de son bonheur. Après tout, n'était-il pas censer mépriser son frère ? Une seule personne s'inquiéta un jour de son sort : Matsuura Tahei, un jeune homme de sa classe, qu'il ne connaissait absolument pas. Né comme lui dans une famille aisée, il était fils unique, très bon élève et d'une discrétion abominable pour quelqu'un comme Toshiie. Un mystère l'envellopait pourtant, et les filles tombaient comme des mouches autour de lui.

    " Pourquoi tu souris comme ça, tout le temps ?
    - Hein ? Pourquoi ? Je ne devrais pas ?
    - Ton frère est mort. C'est triste, non ? "


    && ces quelques paroles, qui semblaient cruelles et qui furent pourtant libératrices, lui permirent de laisser couler ses premières larmes véritables. Tahei est encore à ce jour le seul à jamais l'avoir vu pleurer, et il ne compte pas agrandir le cercle d'initiés. C'est depuis ce jour qu'ils devinrent indéparables. Ce fut un accord silencieux. Le grand brun intimidant qu'était Tahei n'était jamais loin et curieusement, Toshiie s'en sentait plus fort. Il s'accrocha finalement de toute ses forces au garçon, et en devint complètement dépendant. C'est lors de sa dernière année de collège qu'il accepta enfin le fait qu'il en était tombé amoureux. Malheureusement, jamais il n'osa l'avouer au concerné, qui ne semblait d'ailleurs aucunement intéressé. Et puis, il n'osait rien dire de peur de briser l'amitié qui pour lui, comptait bien plus encore que sa vie.

    Ils entrèrent bien sûr dans le même lycée. Frustré, Toshiie devint dragueur à l'excès, et amenait bien plus de filles et d'hommes qu'il n'aurait du jusqu'à sa chambre, gardant l'espoir d'attiser la jalousie de son "ami" de toujours. Il ne vivait presque plus que pour cela d'ailleurs.

    V/ VOUS
    Où avez vous connu le forum : Par mon Rei² ♥
    Avatar : Kim Junsu from DBSK ♥ ♥
    Présence sur le forum: Quasi quotidienne, mais sans forcément poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 26

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: Toshiie TAKEDA   Dim 9 Nov - 19:31

Qu'une chose à dire mon Kai² oo'

WOUAH è-é et Bienvenue - ça en fait deux-

Validééé=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiie Takeda

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T3 && Basket [[ LEADER ]]
Relations:

MessageSujet: Re: Toshiie TAKEDA   Dim 9 Nov - 19:46

Merci mon Rei² ♥ >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toshiie TAKEDA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiie TAKEDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya Takeda
» La mort de Takeda Shingen (1574)
» Clan Takeda
» Eye to eye. [Terminé.][Minoru Takeda.]
» So much darkness.. [Joyce Serov, Minoru Takeda.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: