BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isako Yuuta ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Isako Yuuta

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Tokyo

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: P-1
Relations:

MessageSujet: Isako Yuuta ~   Dim 9 Nov - 17:54

    I/ ETAT CIVIL ET PERSONNEL



    Nom:
    Yuuta
    Prénom:
    Isako
    Surnom :
    Isaac
    Age:
    16 ans et demi
    Orientation Sexuelle:
    Homosexuelle
    Groupe :
    Elève client


    II/ PSYCHOLOGIE

    Qualités:

    Au niveau de ses qualités, c’est assez dur à en citer. Car personne ne sait vraiment comment le cerner. Mais on peut dire que le jeune homme est très à l’écoute des autres, et même si il ne le montre presque jamais, il est toujours là quand ils ont des problèmes, enfin, que pour les personnes qui lui sont chères bien sur. Il est assez ouvert et ne refuse jamais d’aider les autres, même les inconnus. Aussi bien amitié qu’en amour, il est très fidèle, et sera toujours présent. On peut vraiment compter sur lui, il ne déçoit jamais personne. Aimable ? Oui on peut le dire…Enfin, ça dépend de son humeur du jour et surtout de la personne qu’il a en face de lui. Sinon, je ne sais pas trop si on peut dire que c’est une qualité, mais il est vraiment très beau. Il n’aime pas se servir de cette image de beau gosse qu’il peut laisser ressortir, ce que beaucoup de personne apprécie. Etant assez intelligent, il n’en fait pas pourtant tout une histoire, ce que peuvent apprécier des gens. Voilà, en, gros, il n’a pas beaucoup de qualités, enfin, de son point de vue. Vous en trouverez peut être, si vous cherchez bien…

    Défauts:

    Froid…C’est le grand défaut qu’a Isako. Il ne va jamais vers les autres et à du mal à s’ouvrir aux autres. Il préfère rester seul à chanter et à jouer de la basse, que d’être entourer de personnes inconnues. Certes, cela n’est tout de même pas impossible à devenir son « ami », mais je vous préviens, c’est à vos risques et périls. Pour continuer, on ne sait jamais si il est avec vous car il vous apprécie vraiment ou si c’est juste pour garder son rôle de garçon gentil de bonne famille. Très lunatique, il change souvent de caractère et peut être certaine fois très dure et méchant dans ses dires. Même s’il ne oit pas montrer ce côté de lui à cause de son père, il le fait tout de même, lorsqu’il est vraiment de mauvaise humeur. Une chose aussi à savoir, ne lui faites jamais de compliments, il déteste ça. Enfin, c’est comme vous voulez…C’est également un jeune homme direct et qui dit toujours ce qu’il pense. Il ne montre également jamais ses sentiments, et c’est vraiment dur à savoir ce qu’il pense réellement. Mais vu qu’il doit cacher donc tout cela, il fait semblant d’être un lycéen normal, gentil et à l’écoute des autres, ce qui avec sa beauté, le rends populaire auprès de nombreuses personnes tout de même. Mais qui saura vraiment découvrir ce qu’il cache sous cet aspect…

    Ce qu'il aime/déteste:

    Ce qu’il aime avant tout, c’est le chant et jouer de la basse. Ce sont ses deux grandes passions, qu’ils est très souvent en tain de faire. Sinon, Il aime aussi le sport et l’art. Il raffole des sucreries en tout genre, sans pour autant trop en abuser. Sinon, ce qu’il déteste, c’est principalement les gens collants et qui veulent tout savoir. Ca l’agace vraiment. Il déteste aussi et par dessus tout qu’on lui fasse des réflexions et qu’on se permette de le juger, sans savoir réellement qui il est. La solitude, oui il aime, mais ça lui permet surtout d’arrêter de penser à son père et à son passé. Le reste est sans doute sans importance…


    III/ APPARENCE


    Physique:

    On ne va pas se le mentir, Isako est vraiment un jeune homme très beau. Au environs d’un bon mètre quatre vingt, et d’un poids idéal, il est bien musclé grâce au sport et à la basse. Sa silhouette est fine et très agréable à regarder. Sa peau est assez pâle, et il possède encore quelques traits enfantin. Il a des cheveux de couleur naturelle noir corbeau de toutes les tailles –sans pour autant dépassé le cou- , qu’il ne coiffe que très rapidement, car ils lui vont avec n’importe quelle coiffure. Ses yeux en amandes sont d’un très beau marron foncé, et on s’y perd très vite dedans. Ses lèvres roses sont fines et bien dessinées. Sinon, que dire de plus ? Niveau vestimentaire, il ne suit aucune mode : il préfère s’habiller à sa façon, et selon ses propres envies. Le plus souvent, il porte du noir et blanc, avec chemise, pantalon et cravate. Mais ça change au cours des jours, et de son humeur également…


    IV/ HISTOIRE

    Biographie de votre perso:

    Né un doux matin de printemps d’il y a environ seize ans dans une très riche famille de Kyoto, Isako devait être au départ aimé de ses parents et de sa famille, et vivre dans le bonheur, une cuillère en or dans la bouche. Mais rien ne se passa comme prévu : en effet, sa mère tomba malade après sa naissance, ayant eut beaucoup de mal à accouché du jeune garçon. De jour en jour, son état empirait et son père commençait à le maudire de plus en plus. La pauvre femme finit par mourir, à pêne la première année de son fils entamée. Son père, fou de rage, dut donc commencer à l’élever seul. Mais très vite, il ne prit pas soin de lui, et commença même à la battre , mettant toute sa douleur et sa tristesse sur son dos. Dès qu’il commença à aller à l’école, il devait cacher ses blessures et ses bleus laissés sur son corps, et tout faire pour être le meilleur de sa classe, sinon le soir, les coups revenaient, encore plus fort. T personne ne se doutait de rien. Il fut donc élever très difficilement, mais jamais il ne s’est plait, de peur que son père s’énerve encore plus. Finalemen,t, sa tante maternelle finit par se rendre compte du drame qui se passait, et décida avec son mari de prendre la garde d’Isako ; étant eux aussi une riche famille qui pouvaient ce le permettre, n’ayant plus leurs enfants à la charge. Celui-ci n’avait alors que douze ans, c’est encore tout récent. Par la suite, il eut beaucoup de ma à s’intégrer aux autres, et à prit un caractère glacial et se referma sur lui même. Il perdu même la parole, n’osant plus s’exprimer de peur de se reprendre des coups. Du coup, personne n’allait vers lui. C’est ainsi qu’il se mit au chant et à la basse, pour pouvoir tout de même s’exprimer au travers de ses chansons, et avoir un peu un jardin secret. Prenant alors conscience que son était se dégradait, ses « parents adoptifs » décidèrent de le changer de lycéen, le faisant donc inscrire à Akogare, et déménager à Tokyo. Ayant même connaissance de l’Host Club, ils l’y inscrirent en tant que client, pour qu’il se rapproche encore des autres. Malgré tout leurs efforts pour qu’il ait une nouvelle vie, le jeune homme pense encore beaucoup à son passé, et certaine fois, il a même des flash back des moments où son père le battait…



    V/ Vous

    Où avez vous connu le forum:
    Par Shohei Takoro
    Avatar:
    Jun Matsumoto
    Présence sur le forum:
    5/7 environ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Hukeru
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 27

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

MessageSujet: Re: Isako Yuuta ~   Dim 9 Nov - 17:56

Personnage intéressant ôo
Et un homme client, voilà qui va donner du fil à retordre aux hosts, très bon choix.

Tu es validé, jolie fiche=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isako Yuuta ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Isako Takki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . IDENTITY CARD . :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: