BECAUSE OF YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BECAUSE OF YOU


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 |Règles|/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Hukeru
Admin
Kana Hukeru


Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32

CHARACTER SHEET
Topic's:
Classe && Club: T2 &&
Relations:

|Règles|/!\ Empty
MessageSujet: |Règles|/!   |Règles|/!\ EmptySam 8 Nov - 21:59

    Le règlement est bateau. Toujours le même et je suppose que personne ne s'amuse à le lire sauf quand on demande des codes. Bref.

    Tout d'abord:
    -Pas d'insultes, ni de propos racistes ou homophobes. Vous aimez quelqu'un du même sexe?Tant mieux! Il n'y a absolument aucun problème à ça, et le premier qui fait une critique sur ce détail est immédiatement expulsé de ce forum. Le respect est primordial ici.

    -Pas de langage sms. Il n'y a rien de plus chiant à lire. Si vous avez appris la langue française, écrivez-la. Si vous ne la connaissez pas, que faites vous ici?

    -Pas d'émoticônes en partie RP. Est-ce que quand vous faites une action, un bonhomme s'affiche au dessus de votre tête? J'ai le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas un sim, et que les admins et modérateurs se feront une joie de vous reprendre la dessus.

    -Plus de 10lignes pour chaque post. C'est le minimum! Si vous êtes inscrit sur un RPG, c'est dans le but d'écrire non? Sinon vous n'avez rien à faire ici.

    Ensuite:

    Vous pouvez prendre la police que vous voulez, la couleur que vous voulez, écrire en italique ou en gras, on s'en fout. Seulement, appliquez-vous!

    Les avatars, doivent être en 200*400, de préférence, prendre plus grand n'est pas autorisé, et trop petit nous permet pas de voir correctement votre personnage!

    Les signatures, en 400*200 ou alors des icôns ou encore des gifs. Il peut y avoir des gifs, mais pas trop, et celle-ci peut-être petite ce n'est pas un problème.

    S'il vous plaît! Relisez-vous. J'en ai marre des fautes, et aussi de vous corriger à chaque fois, bon sang! Fight! Faites des phrases qui commencent par des majuscules, et finissent par des points.

    Pour finir:

    Il n'y a pas de code, seulement attendez d'être validé pour commencer à Rp, et bien évidemment évitez de flooder en dehors de la partie "flood". Sinon, si vous avez un problème, envoyez un pm aux admins, de même si vous avez une suggestion, ils seront à l'écoute!
    Ah oui, les parties de jambes en l'air sont autorisées, mais il y a des limites quand même! Pas trop de détails, et mettez un signe comme quoi c'est hot.

    Sur ce, Bon jeu.

    Ah, au fait, j'allais oublier: VOUS DEVEZ RESTER FIDÈLE AU CARACTÈRE DU PERSO, sinon, parlez-en aux admins. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
|Règles|/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BECAUSE OF YOU :: [ . BEFORE . ] :: . TELL ME MORE .-
Sauter vers: